Comment dessiner des pixels dans la SDL 2.0?

Comment dessiner avec des pixels en SDL2.0?

Je suis en train de me familiariser avec le C++, mais c'est très difficile de le faire sans jolies photos, donc je vais essayer d'obtenir un très graphiques de base affichage de chose en cours d'exécution. Tout ce que je veux vraiment faire est de me donner une fenêtre, permettez-moi d'attirer rgba pixels sur elle, et accéder aux informations sur les pixels. Il y a peut-être d'autres choses, je veux que je ne suis pas au courant, mais c'est tout ce qui est sur ma liste de droite maintenant. Mes recherches sur ceci m'a conduit à essayer d'utiliser la SDL, la version actuelle étant 2.0.

Presque tous mes graphiques que l'expérience vient de l'utilisation de JavaScript sur un <canvas>. La plupart des autres bits vient de ma calculatrice, qui a cette vraiment génial Pxl-On() de commande, c'est facile.

Je suis en utilisant MinGW pour mon C++, si c'est important. Aussi, si il y a quelque chose de mieux** que SDL2.0 pour ce dont j'ai besoin, des conseils de bienvenue.


** "mieux" signifie "contient les fonctionnalités dont j'ai besoin, mais moins de fonctionnalités que SDL2.0, et/ou a une plus intuitive/moins complexe*** l'API que SDL2.0."

*** Moins de lignes de code pour accomplir la même tâche.

OriginalL'auteur Jordan | 2013-12-14