Vous pouvez utiliser un Toile panneau et le suivi de tous les événements de pointeur comme PointerPressed/Déplacé/Libéré/Entré/Sortie. Assurez-vous de suivre toutes les pointeurs par ID (appel e.GetCurrentPoint(myCanvas) pour obtenir pointeur ID), puisque vous pouvez avoir plus de pointeur périphériques de la souris. Puis il suffit d'ajouter quelques formes de la De Windows.L'INTERFACE utilisateur.Xaml.Formes espace de noms comme le Ligne sur la Toile et vous avez un dessin.
Le problème que vous pouvez rencontrer est, si vous voulez enregistrer votre image, depuis la WriteableBitmap.Méthode Render() de la précédente XAML cadres de l'INTERFACE utilisateur n'est pas disponible dans WinRT. WriteableBitmapEx, qui a récemment obtenu un Version WinRT peut vous y aider.
Essayer cette méthode,
http://code.msdn.microsoft.com/InkPen-sample-in-CSharp-189ce853
OriginalL'auteur Rakesh R Nair
Vous pouvez utiliser un Toile panneau et le suivi de tous les événements de pointeur comme PointerPressed/Déplacé/Libéré/Entré/Sortie. Assurez-vous de suivre toutes les pointeurs par ID (appel e.GetCurrentPoint(myCanvas) pour obtenir pointeur ID), puisque vous pouvez avoir plus de pointeur périphériques de la souris. Puis il suffit d'ajouter quelques formes de la De Windows.L'INTERFACE utilisateur.Xaml.Formes espace de noms comme le Ligne sur la Toile et vous avez un dessin.
Le problème que vous pouvez rencontrer est, si vous voulez enregistrer votre image, depuis la WriteableBitmap.Méthode Render() de la précédente XAML cadres de l'INTERFACE utilisateur n'est pas disponible dans WinRT. WriteableBitmapEx, qui a récemment obtenu un Version WinRT peut vous y aider.
OriginalL'auteur Filip Skakun
le faire dans le code XAML de la grille:
puis exécutez votre code et il aura une place 80x 80y.
OriginalL'auteur Smart_guy