Comment dessiner un bitmapfont sur une scène dans libgdx?

C'est ma méthode de rendu sur mon niveau dans mon Libgdx jeu. Je suis en train de dessiner un BitmapFont sur mon niveau en haut à droite du coin, mais tout ce que je reçois est un tas de cases blanches.

 @Override
    public void render(
            float delta ) {
        Gdx.gl.glClear(GL10.GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL10.GL_DEPTH_BUFFER_BIT);

        this.getBatch().begin();

            //myScore.getCurrent() returns a String with the current Score
        font.draw(this.getBatch(), "Score: 0" + myScore.getCurrent(), 600, 500);
        stage.act(Gdx.graphics.getDeltaTime());
        stage.draw();
        this.getBatch().end();
        }

Je voudrais ajouter le score de police dans une sorte de comédien et ensuite faire une scène.addActor(myScore) mais je ne sais pas comment faire.
J'ai suivi Steigert du tutoriel pour créer le jeu principal de la classe qui instancie la scène, la police, dans le AbstractLevel classe qui est ensuite prolongée par ce niveau.

Jusqu'à présent, je ne suis pas à l'aide personnalisée de police, juste le vide BitmapFont(); à utiliser par défaut la police Arial. Plus tard, je voudrais utiliser mon propre plus de fantaisie police.

OriginalL'auteur Peter Poliwoda | 2012-11-09

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