Comment dessiner une image PNG à l'aide de LoadImage et StretchDIBits?

(Ceci est lié à la question sur Comment charger une image au format PNG à l'aide Win32/GDI (pas de GDI+ si possible)?.)

Salut à tous,

Je me demandais, étant donné que vous avez un PNG de ressources incorporées dans un fichier binaire avec l'ID IDB_PNG1, et un LPDRAWITEMSTRUCT à dessiner (ce qui signifie que vous avez le HDC et le rectangle pour votre cible), comment pouvez-vous tirer de cette image sur l'écran à l'aide StretchDIBits? J'ai travaillé avec BitBlt et TransparentBlt avant, mais StretchDIBits semble fonctionner différemment, et LoadImage ne semble pas fonctionner avec la PNG.

Merci!

(Remarque: La langue que j'ai mis est le C++, mais ce n'est pas trop important... C, C#, Visual Basic, etc. ce serait bien, je suis juste essayer de comprendre les étapes, pas le code exact nécessaire.)

Si vous pouvez enregistrer votre ressource comme une icône au format PNG, pouvez-vous vous charger de cette façon?

OriginalL'auteur Mehrdad | 2010-12-31