Comment dessiner une onde sinusoïdale dans OpenGL_POINTS Fonction à l'aide de C++

Comment dessiner une onde sinusoïdale dans OpenGL_POINTS Fonction à l'aide de C++
Je suis censé tirer une onde sinusoïdale (comme celui dans l'image) à l'aide de OpenGL_POINTS. Cependant, après être passé par ma boucle dans le code, je reçois juste un point de la vague.

Voici mon code.

#include "stdafx.h"
#include <iostream>
#include <gl\GLUT.h>
#include <math.h>

using namespace std;

void RenderSineWave()
{
    int i;  
float x,y;  
glClearColor(0.0, 0.0, 0.0, 1.0);  //clear background with black
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);   

    glPointSize(10);
    glColor3f(1.0,0.0,0.0);


        for(i=0;i<361;i=i+5)
        {

            x = (float)i; 
            y = 100.0 * sin(i *(6.284/360.0));
            glBegin(GL_POINTS);
            glVertex2f(x,y);
            glEnd();
        glFlush();
        glutPostRedisplay();
        }

}

void main(int argc, char** argv)
{
    glutInit(&argc,argv);
    glutCreateWindow("SineWave.cpp");
glutDisplayFunc(RenderSineWave);
glutMainLoop();

}
ne pas appeler glutpostredisplay chaque fois que vous effectuez le rendu d'un point, dites-moi si cela fonctionne

OriginalL'auteur user2875230 | 2013-10-15