Comment détecter le moment où un acteur est touché dans libgdx?
Je suis à l'aide de "Gdx.d'entrée.isTouched()" dans la méthode render de mon Écran de méthode, de savoir où est touché, mais quand le contact est déplacé dans l'écran, il active également les événements, je veux seulement que lorsqu'un acteur est touché.
Est-il un auditeur de savoir quand un Acteur est touché, mais l'événement n'est pas traîné, im de le faire avec des sprites.
OriginalL'auteur Rudy_TM | 2012-02-10
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Voir cette page du wiki sur scene2d dans LibGDX. Surtout la partie sur l'Entrée de la manipulation.
Fondamentalement, vous devez remplacer l'un ou plusieurs de ces méthodes dans votre Acteur:
Libgdx wiki contient la mise à jour d'informations concernant la gestion des événements. Voir code.google.com/p/libgdx/wiki/scene2d#Event_system
OriginalL'auteur Ludevik
dans libGDX
Actor
ont un écouteur à l'intérieur.Exemple si vous voulez vérifier si un bouton est appuyé, ou est de vérifier, vous composez le :
button.isPressed()
,button.isCheck()
, il return boolean.OriginalL'auteur ManhPhi
Je pense que vous devez mettre en œuvre l'une des méthodes suivantes pour détecter en une seule fois ne pas toucher à l'événement move effectuer par l'utilisateur.
OriginalL'auteur Siddharth
Je pense que vous contrôlez dans le Stade quand vous avez multi-acteurs.
OriginalL'auteur BollMose