Comment détecter que mon objet est entièrement à l'intérieur d'une boîte?

Je suis en train de développer un jeu que vous faites glisser et déposer des objets dans des boîtes et je n'ai aucune idée de quelle est la meilleure et la plus efficace pour détecter si mes objets sont dans une boîte.

Je suis bien conscient de collisionneurs et je suis en utilisant BoxColliders et des déclencheurs pour savoir si mon objet est de toucher une boîte, mais je tiens à détecter le moment où mon objet (que nous pouvons supposer être sphère pour des raisons de simplicité, mais plus tard sera un maillage) est complètement à l'intérieur de ma zone de déclenchement/collider.

J'ai lu "Contient" méthode de collisionneurs mais SI ils ont juste vérifier si un seul point à l'intérieur que collider, mais je suis intéressé de savoir si l'ensemble de l'objet est à l'intérieur du collisionneur.

Merci d'avance les gens.

OriginalL'auteur test84 | 2012-10-27