Comment développer un Analyseur de Spectre à partir d'un audio temps réel?

Je développe une application qui obtiennent une source audio à partir de mic en temps réel, sans stockage de fichiers. En gros, j'utilise:

mRecorder = new MediaRecorder();
mRecorder.setAudioSource(MediaRecorder.AudioSource.MIC);
mRecorder.setOutputFormat(MediaRecorder.OutputFormat.THREE_GPP);
mRecorder.setAudioEncoder(MediaRecorder.AudioEncoder.AMR_NB);
mRecorder.setOutputFile("/dev/null");

Ma question est, comment je peux faire un spectre graphique à partir de ce audio temps réel, sans fichiers. Cela peut être fait?

Tous les post que j'ai lu sont l'analyse d'un tampon de fichier.

Merci, et désolé pour mon anglais.

  • hilarant faute de frappe dans le titre Maintenant corrigé 😉
  • Désolé, Marko 🙂
  • Pas besoin de s'excuser! Beaucoup de respect pour poser des questions ici, dans une langue qui n'est pas votre première.
  • À ma connaissance il n'y a pas d'API pour cela. Vous êtes probablement à la recherche à la construction d'une taille raisonnable de la mémoire tampon de données PCM dans la RAM et de la transformer pour le domaine fréquentiel à l'aide d'une FFT de la bibliothèque. Voir, par exemple, stackoverflow.com/questions/4675457/... pour un peu plus d'informations.