Comment dois-je déclarer une seule instruction de débogage
En C#, je peux utiliser le code suivant pour avoir le code qui s'exécute uniquement au cours de debug, comment puis-je faire la même chose dans Xcode?
#if DEBUG
{
//etc etc
}
#endif
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La NDEBUG symbole doit être défini pour vous, déjà en mode de diffusion s'appuie
En utilisant NDEBUG il vous suffit d'éviter d'avoir à spécifier un -D DEBUG argument pour le compilateur vous-même pour les versions de débogage
Vous pouvez utiliser
Vous aurez besoin d'ajouter
DEBUG=1
pour le projet du symbole de préprocesseur définitions dans la configuration de Débogage comme ce n'est pas fait automatiquement pour vous par Xcode.Personnellement, je préfère faire
DEBUG=1
plus de la vérification deNDEBUG=0
, puisque celle-ci implique que la valeur par défaut configuration de build est avec les informations de débogage qui vous ont explicitement éteindre, tandis que la " DEBUG=1 implique tournant sur debug uniquement code.De DÉBOGAGE est maintenant défini dans "debug mode" par défaut, en vertu de Projet/Macros du Préprocesseur. Donc, les tests, il fonctionne toujours, sauf si vous avez un très vieux projet.
Cependant, je déteste le fait qu'il bousille le code de l'indentation et pas particulièrement compact. C'est pourquoi j'utilise une autre macro qui rend la vie plus facile.
Afin de tester le DEBUGMODE valeur est beaucoup plus compact:
Mon préféré: le
Il est très utile pour le débogage note technique: Note Technique TN2124 Mac OS X de Débogage de la Magie
http://developer.apple.com/technotes/tn2004/tn2124.html#SECENV qui contient des tas de trucs utiles pour le débogage de vos applications.
Tony