Comment dois-je simplement changer un sprite qui est de l'image de cocos2d?
J'ai essayé
[[CCTextureCache sharedTextureCache] addImage: @"still.png"];
Mais je finis toujours avec une image déformée pour une raison quelconque. C'est probablement parce que mes images ne sont pas de la même résolution, mais pour cette application, ils ne peuvent pas avoir le même res. Comment puis-je changer le sprite est une image sans passer par le processus compliqué de faire un spritesheet ou animation, ou toutes.
OriginalL'auteur user663425 | 2011-04-25
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Cet exemple encore en cocos2d v3.0 ? xcode dit "undeclares identificateur 'CCTextureCache'".
OriginalL'auteur ShinuShajahan
C'est le plus simple moyen de changer l'image du sprite(si vous l'avez chargé par le biais d'une spritesheet) cela fonctionne bien (je l'utilise tout le temps dans mon jeu). mySprite est le nom de l'instance de sprite:
OriginalL'auteur Marin Todorov
Vous suffit d'appeler le sprite.la texture fonction.
Exemple
Dans votre méthode init:
, Puis changer l'image du sprite à tex2:
Très simple!
Espère que cela a aidé!
Oui, je le crois. L'avantage de cette méthode, cependant, est que vous pouvez précharger les textures. Cela dépend vraiment de vos besoins.
OriginalL'auteur tallen11
Dans cocos2d v3, j'ai été en mesure d'accomplir ceci avec...
...mais je n'ai aucune idée si cela a des effets secondaires qui me font du mal dans le long terme. 🙂
OriginalL'auteur Todd Kerpelman
Cette simple ligne pouvez faire votre tâche.
mis en évidence la partie codante.. pour voir les changements que voir ce lien.
OriginalL'auteur GurPreet_Singh
- Je utiliser cocos2d 3.0 et ce code fonctionne pour moi:
OriginalL'auteur ediheld
Dans Cocos2d-x v3, vous pouvez utiliser
my_sprite->setTexture(sprite_path);
OriginalL'auteur TankorSmash