Pas besoin de modifier votre classe personnalisée.. Espérons que cela aide.. 🙂
Ouais il fait. Sa plus élégante que la façon dont j'ai utilisé pour résoudre mon problème. Merci. accepter la réponse et de la fermer sinon les gens vont continuer à poster des réponses.. 🙂
Pas besoin de modifier votre classe personnalisée.. Espérons que cela aide.. 🙂
accepter la réponse et de la fermer sinon les gens vont continuer à poster des réponses.. 🙂
OriginalL'auteur Nikhil Aneja
Fonctionne pour moi:
Avant de vous en charger vous les sprites dans le cache:
mySprite->setSpriteFrame("frame_name");
OriginalL'auteur Vladimir Vovk
J'ai trouvé, et je m'en remets ici au cas où quelqu'un se retrouve avec le même problème:
À l'intérieur de votre objet hérité de CCSprite objet, écrire une fonction comme suit
OriginalL'auteur azelez
Depuis "CCTextureCache::sharedTextureCache()" est désormais obsolète (v. 3.13.1) vous feriez mieux d'avoir la texture cache du Directeur:
Source: http://www.cocos2d-x.org/wiki/Texture_Cache
OriginalL'auteur huse