Comment écrire des applications de traitement audio C ++?
Je suis une de l'Électronique et des Télécommunications de l'étudiant, à côté de l'obtention de mon diplôme. Je vais travailler sur un projet qui implique de mes connaissances sur la DSP, de la musique et de l'audio en général. J'ai déjà connaître toutes les règles de base en mathématiques instruments et tous les trucs que j'ai besoin de le gérer, comme la FFT, la circulaire de convolution ecc ecc.
Je veux apprendre la programmation en C++ essentiellement pour une raison: il est très important dans le monde professionnel!!! Et je pense que c'est l'un des plus utilisés pour écrire des applications de travail avec de l'audio, en particulier quand il est sur le traitement en temps réel.
Ok, après cette petite introduction, je voudrais savoir tout d'abord, qui sont les la plupart des bibliothèques utilisées à travailler avec traitement audio en c++?? J'étais plus à la recherche sur le web mais je ne pouvais pas trouver un lo de travail choses. (Je travail sous linux avec eclipse CDT de l'environnement).
Alors je voudrais savoir si il y a des bonnes sources pour apprendre à écrire du code du travail, comme, par exemple, comment écrire un simple filtre passe-bas. Fondamentalement, maintenant, je ne vais pas écrire des applications en temps réel, je voudrais commencer par le traitement d'un fichier WAV, ou encore mieux un fichier MP3, donc, fondamentalement, sur les vecteurs d'échantillons.
Disons que, fondamentalement, pour l'instant, je voudrais extraire la forme d'onde d'un fichier audio, et de l'enregistrer sur une vignette ou d'une image PNG.
Ok, pour l'instant, je pense que c'est tout ce dont j'aurais besoin.
Des idées, des conseils, des bibliothèques, des livres, des sources intéressantes à ce sujet?
Merci beaucoup à l'avance pour n'importe quel genre de réponse.
Giovanni.
source d'informationauteur Cesko82
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Caisse lien qui vous donnera quelques informations sur les options disponibles (commerciaux et open source) audio l'édition de logiciels.
Intéressantes open source outils de montage audio qui sont écrits en c++,
Bibliothèque C++ pour le traitement audio.
De Code C++ et des liens sur des Filtres audio et de traitement..
Le code C++ pour le Filtre,Traitement Audio
Code Gourou,filtre passe-Bas
Je dirais pour vous d'écrire votre propre fichier WAVE de lecture et d'écriture en C++, sans s'appuyer sur des bibliothèques externes. Le format WAVE est relativement simple, du moins si vous avez l'intention sur le soutien de la plupart des communes des fichiers wave.
Ensuite, vous aurez accès à des données audio, vous pouvez facilement manipuler en C++. Je recommande de commencer par modifier le volume, le nombre de canaux pour le calcul des statistiques sur l'audio. La création d'un PNG de la forme d'onde audio demande plus avancée en C++ compétences...
J'ai utilisé BASSE avec de bons résultats (il y a une API C/C++, vous pouvez utiliser).