Comment écrire droit de répétition de la texture avec des three.js

Je recherche pour répéter la texture sur le modèle. Sur tous les exemples ou des questions, je n'ai trouvé que cela comme:

var lavaTexture = THREE.ImageUtils.loadTexture( 'images/lava.jpg' );
lavaTexture.wrapS = lavaTexture.wrapT = THREE.RepeatWrapping;
lavaTexture.repeat.set( 3, 3 );
var lavaMaterial = new THREE.MeshBasicMaterial( { map: lavaTexture } );

Je comprends cela, mais lorsque le matériau est écrit comme ceci:

Wood: new THREE.MeshPhongMaterial( {
   color: 0xffffff,
   specular:0xffffff,
   shininess: 10,
   map: new THREE.ImageUtils.loadTexture ( "models/macabann/chataigner.jpg"),
//not sure as right
   WrapS : THREE.RepeatWrapping,
   WrapT : THREE.RepeatWrapping,
   maprepeat : [2,2],

   envMap: textureCube,
   combine: THREE.MixOperation,
   reflectivity: 0.05
} )

Je recherche comment écrire exactement ce dans ce format si cela est possible.
Merci pour toute les réponses.

OriginalL'auteur Laurane Bernard | 2013-01-01