Comment écrire un éditeur de l'interface Graphique ou les structures en Arbre

Unity3D's Mecanim animations système a une coutume EditorWindow qui permet de définir un arbre (un mélange de l'arbre dans ce cas) complète de l'interface graphique.

Il ressemble:

Comment écrire un éditeur de l'interface Graphique ou les structures en Arbre

Il offre la possibilité de créer des nœuds (les états) et de les connecter entre eux (les transitions).

Maintenant, je suis le développement de certains de graphique et de et de la structure de l'arbre et j'aimerais écrire un éditeur de l'extension afin de permettre à mes game designer pour peupler ces structures.

Je veux assez plus recréer exactement un EditorWindow comme l'un des Mecanim animateur (figure ci-dessus).

Ma question est: existe-il des éléments que je peux utiliser pour une telle tâche? Est-il builtin classe utilisée pour le dessin et les boîtes de raccordement et de la flèche? Ou j'ai besoin d'écrire complètement les éléments d'interface graphique par mon propre?

  • Je ne sais pas si cela vous aide beaucoup, mais par exemple, voici un joli post que j'utilise pour faire de bézier lignes dans mon éditeur de windows. Il sert comme un bon exemple.
  • merci.. très intéressant. Je vais le regarder.
  • merci pour le lien aussi! Je regardais ce un intérêt, depuis que je suis désireux quelque chose d'assez semblable à la MechanimEditor pour mes machines d'état.
  • Eh bien tout ce que je vois sont des lignes, des flèches et des zones de texte. Si vous avez une collection d'entre eux, vous avez besoin d'écrire quelque chose qui peut créer et stocker une collection
  • J'ai trouvé un moyen plus simple de dessiner des lignes de courbe de bézier dans l'éditeur. Si vous surrond Poignées.DrawBezier avec des Poignées.BeginGUI/EndGUI vous pouvez dessiner dans une fenêtre de l'éditeur à l'aide de l'unité de fonctions. Je vais poster un extrait bientôt.
  • o_O Très sympa, je serais certainement l'amour pour voir un extrait.
  • voici l'extrait de code. Désolé d'être trop tard, mais j'ai eu un horaire très chargé derniers mois...
  • Nice, c'est hella plus propre.

InformationsquelleAutor Heisenbug | 2013-07-11