Comment écrire un KeyListener JavaFX
Je veux écrire un petit jeu où je peux me déplacer un ballon sur un JavaFX Panneau à l'aide de la W, , S, D touches.
J'ai un getPosX()
et setPosX()
mais je ne sais pas comment écrire un KeyListener
qui permettra par exemple de calculer setPosX(getPosX()+1)
si j'appuyez sur D.
Que dois-je faire?
Jetez un oeil à cette réponse.
OriginalL'auteur SUT | 2015-04-30
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À partir d'un JavaRanch post sur le Forum.
De la touche et relâchez-les gestionnaires sont ajoutés sur la scène et de la mise à jour de circulation variables d'état enregistré dans l'application. Une animation de la minuterie crochets en Charge le mécanisme d'impulsion (qui, par défaut, sera plafonné pour déclencher un événement à 60 fois par seconde) - si c'est une sorte de jeu de "boucle". Dans le timer le mouvement de variables d'état sont vérifiées et leurs delta actions appliquées à la position de caractère - qui, en effet, déplace le personnage à l'écran en réponse à la pression des touches.
comment je fais quand je suis au chargement d'un fxml. ne semble pas fonctionner, dois-je utiliser l'annotation @FXML pour enregistrer l'écouteur en quelque sorte?
Cet exemple n'est pas vraiment quelque chose à voir avec FXML. Dans l'exemple, la clé de gestionnaires d'événements sont ajoutés à la scène qui ne seraient pas définis dans le FXML, même si la demande FXML base. Si vous avez des questions au sujet de gestionnaires d'événements et FXML veuillez vous adressez à eux de nouvelles questions avec un mcve.
OriginalL'auteur jewelsea
OriginalL'auteur Yash Jain