Comment entrer en collision des objets à haute vitesse dans l'Unité

J'essaie de créer le jeu pour Android et j'ai un problème avec la vitesse des objets, ils ne veulent pas entrer en collision.

J'ai Sphère Sphère Collisionneur plein d'entrain et de matériel, et RigidBody avec ce param (Gravité=false, Interpoler=Interpoler, la Détection de Collision = Dynamique Continu)

Aussi j'ai 3 murs avec Box Collider plein d'entrain et de matériel.

C'est mon code pour la Sphère

function IncreaseBallVelocity() {
rigidbody.velocity *= 1.05;
}

function Awake () {
rigidbody.AddForce(4, 4, 0, ForceMode.Impulse);

InvokeRepeating("IncreaseBallVelocity", 2, 2);
}

Dans les Paramètres de projet j'ai mis: "Min de Pénétration Pour la Pénalité de la Force"=0.001, "Solveur Interaction Comte"=50

Quand je joue sur le début, il fonctionne bien (il rebondit), mais quand la vitesse aller à la haute Sphère de passe uniquement le mur.

Quelqu'un peut m'aider?

Grâce.

Édité

var hit : RaycastHit;

var mainGameScript : MainGame;

var particles_splash : GameObject;

function Awake () {
rigidbody.AddForce(4, 4, 0, ForceMode.Impulse);

InvokeRepeating("IncreaseBallVelocity", 2, 2);
}

function Update() {
if (rigidbody.SweepTest(transform.forward, hit, 0.5))
    Debug.Log(hit.distance + "mts distance to obstacle");
if(transform.position.y < -3) {
    mainGameScript.GameOver();
    //Application.LoadLevel("Menu");
}
}

function IncreaseBallVelocity() {
rigidbody.velocity *= 1.05;
}

function OnCollisionEnter(collision : Collision) {
Instantiate(particles_splash, transform.position, transform.rotation);
}

ÉDITÉ ajouté plus d'infos

  1. Fixed Timestep = 0.02 Maximum Autorisé De Tir = 0.333
  2. Il n'y a pas de différence entre l'exécution du jeu dans l'éditeur de joueur et sur Android
  3. Pas. Ça à l'air bon quand je 0.01
  4. Ma Pagaie est Box Collider sans Rigidbody, les murs sont de la même
  5. Il y a dans la même couche (quand la vitesse est normale que tout fonctionne) valeur en PhysicsManager sont la valeur par défaut (même comme dans l'image) sauf "Solveur Interaction de Co..." = 50
  6. Pas. Quand je change de vitesse, il se passe autre mur
  7. Je suis en utilisant la norme cube mais je agrandir/réduire pour s'adapter à mon écran et d'autres objets, quand je développez mur plus alors c'est OK il rebondit
  8. Pas. C'est un projet simple exemple simple de la Vidéo http://www.youtube.com/watch?v=edfd1HJmKPY
  9. Je n'utilise pas la gravité

OriginalL'auteur Kec | 2013-01-14