Comment Exporter des fichiers exe dans Visual Studio Avec Tous les Fichiers Utilisés
Donc, j'ai travaillé sur quelques projets à l'aide de l'audio et des images à partir de fichiers dans Visual Studio C++. À compter de maintenant, ils sont juste des projets de test, mais je vais aller maintenant à faire des jeux 2D pour le fun à l'aide de la SFML et quelques bibliothèques audio. Le problème, c'est cela, je tiens à donner mon jeux aux autres afin qu'ils puissent jouer et de les tester, et je peux essayer de développer une sorte de mode Multijoueur pour certains, augmentant ainsi mon désir de le donner à d'autres, en revanche je ne sais pas comment je peux leur donner des jeux avec tous les fichiers inclus. J'ai utilisé pour simplement être en mesure de récupérer les fichiers exe de debug ou release dossier, mais ces projets ont des fichiers dont elles dépendent.
Voici donc ma question, est-il possible d'exporter un fichier exe qui contient tous les autres fichiers (wav, jpg, etc.)? Si cette question sons massivement stupide, alors dites-moi, parce que j'ai très peu d'idée de ce qu'est un fichier exe est, et si elle peut tenir ces fichiers (je suis habitué à java, où u peut tout simplement exporter quelque chose dans un runnable jar et parce que c'est une archive, avec toutes les ressources préemballés là, je ne sais pas si un exe actions de ces traits). Si ce n'est pas possible, ou il y a de meilleures alternatives, quels sont-ils? J'ai vu des choses et de savoir comment charger des sons à partir de tableaux de données, que ce serait une meilleure solution? Ou existe-il d'autres options? En plus de cela, dans le debug et release dossier il y a plusieurs DLL fichiers dont j'ai besoin pour exécuter le projet, est-il un moyen de les comprimer dans l'exe ou ceux qui doivent être dans le même dossier que l'exe n'importe quoi?
La vraie question ici est ce qui est le meilleur moyen d'exporter un fichier exe de mon projet, de sorte que je peux utiliser tous mes sons et d'images des ressources ainsi que le dll dans un facile à distribuer copie? Je vous remercie à l'avance pour tous les conseils.
Comme vous l'avez souhaité.
Ajouter les fichiers d'une archive (rar, zip), le problème est résolu.
Je n'ai pas fait moi-même donc je ne peux pas répondre à vos questions, mais avez-vous regardé dans InstallShield ou des pages comme: msdn.microsoft.com/en-us/library/ms235285.aspx Vous avez simplement besoin de déployer ou de distribuer votre application c++ qui est une tâche commune. msdn.microsoft.com/en-us/library/zebw5zk9.aspx
Si vous allez à fournir une réponse à ma question, veuillez donner une explication détaillée et l'afficher comme une réponse. Il suffit de dire "mettre dans un rar" ne pas expliquer ce que j'ai réellement besoin de le faire que ce soit. Comment puis-je accéder à ces fichiers? Où dois-je mettre la rar? Etc. Etc. Si vous allez répondre à une question, en fait la réponse dans la section réponse, avec un vrai, concis réponse.
OriginalL'auteur user1032369 | 2011-11-30
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Il n'est pas possible de exporter un fichier exe qui contient votre fichier exe et plusieurs autres fichiers. Vous pouvez utiliser un programme d'installation (comme InnoSetup, qui est gratuit), ou de regrouper les fichiers supplémentaires dans ressources et de les charger à partir de ressources lors de l'exécution. (La première a l'avantage d'être en mesure de demander à l'utilisateur d'installer, de créer des raccourcis et des dossiers, les éléments du Menu Démarrer, etc.).
OriginalL'auteur Ken White
Il y a deux façons simples de faire un fichier que vous pouvez facilement donner à des gens pour tester et/ou de jouer à votre jeu.
La première option est à l'aide d'un installateur, comme mentionné dans Ken Blanc de la réponse. C'est une bonne méthode pour la "finale" des communiqués, mais il ajoute une étape supplémentaire, si vous voulez juste envoyer une copie de votre jeu à quelqu'un pour le tester.
La deuxième méthode est de placer tous vos fichiers dans un seul .fichier zip (ou .rar, ou .le goudron.bz). En gros, c'est un peu comme Java .fichier jar, avec toutes les dll, les fichiers image, audio et des fichiers audio en un seul fichier. Les versions récentes de Windows ont la capacité de créer des fichiers zip intégré, de sorte que la meilleure façon de le faire est juste zip Debug ou Release de la version avec tous les fichiers, et décompressez le dans un dossier vide quelque part, et de tester le jeu. Faire cela vous permettra de vous assurer que vous avez obtenu tous les fichiers dont vous avez besoin. De cette façon, vous pouvez facilement envoyer votre jeu à quelqu'un, il lui suffit de le décompresser dans un dossier quelque part, et jouer, pas vous embêter avec les installateurs.
Le bonus troisième option est coller les fichiers dans une ressource et de les charger à l'exécution, ou choses semblables (il est possible de vraiment faire de la fantaisie et de combiner tous les fichiers dans un seul fichier EXE, mais il n'est pas exactement facile, et pas vraiment conseillé).
OriginalL'auteur thedaian