Comment faire Articulation à Charnière de plus en plus rigide
Je suis en train de créer une chaîne dans unity3d. Un joueur doit être capable de grabing d'un côté et tirez-la vers un autre emplacement. J'ai donc créé des grilles et de les connecter entre eux. Tout fonctionne bien, le problème est que lorsque l'utilisateur tire un peu plus vite, puis j'ai eu quelques espaces bettwen séparer les grilles. Est-il de toute façon à définir distance max sur qui?
Btw. Je suis en train de faire ces en 2d donc, j'ai 2d Rigidbody et 2d articulation à Charnière.
Merci!
Comment avez-vous résolu le problème? Vous souhaitez répondre? J'ai le même problème.
OriginalL'auteur gabrjan | 2013-12-23
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jouer avec le même concept plus ou moins cette semaine, expérimenté certaines 2D Unité articulations, je pense que le problème que vous rencontrez est identique à celui que j'avais hier, la force que vous appliquez des "pauses" joints pour certains cadres, ainsi que près de 'printemps' effet conjoint, assurez-vous de la masse et/ou de la force appliquée, ne sont pas trop lourds, aussi peut-être augmenter la chaîne de pièces de masse, rend les articulations plus solides aussi.
OriginalL'auteur Khalil
La solverIterationCount de rigidbodies affecte la fluidité de la physique lorsqu'ils sont en mouvement rapide. Vous devriez essayer de l'augmenter ou de l'adapter de manière dynamique en fonction de la vitesse de la rigidbodies pour augmenter la stabilité du bridage
http://docs.unity3d.com/Documentation/ScriptReference/Physics-solverIterationCount.html
OriginalL'auteur grimpunch
Il y a un certain nombre de moyens pour faire face à ce problème, tous les côtés et sur les côtés:
augmentant la précision:: c'est généralement la première place de nouveaux concepteurs de jeu de go, et la manivelle de précision à la max. Mais alors de jouer le prix plus tard, lorsque le rendement s'effondre. Alors soyez gentil, essayez de trouver un bon équilibre, et si elle n'a pas coupé le reste avec d'autres trucs.
Les principaux moyens pour augmenter la précision sont, l'augmentation des horaires fixes intervalle, et l'augmentation de striée corps nombre d'itérations
.
Les restrictions croissantes::Cela nécessite souvent le plus de temps, mais les coins de la coupe permet une plus lisse, plus prévisible, de la physique et peut augmenter les performances de
petit exemple:: le lien en haut de la chaîne ne doit simuler la rotation sur le corps strié
.
Tricherie:: trouver un moyen de rendre les choses plus facile, faux, il
par exemple:: l'image vraiment besoin pour correspondre à la physique? Pourquoi ne pas assurez-vous que les sprites de rester ensemble, mais permettre la physique à avoir des petites lacunes
OriginalL'auteur Burdock