Comment faire de Défilement de fond pour le jeu 2d dans l'unité?
je suis en train de créer un jeu dans lequel le joueur se déplace sur le terrain qui a des hauts et des bas. Je veux aussi que le fond de la déplacer dans le sens opposé au mouvement du joueur. Comment faire ?? Ici, le joueur est en mouvement dans Xaxis et Ordonnée, comme le Ski Safari jeu et la caméra est en mouvement avec le joueur. S'il vous plaît aider.. Merci d'avance.
Lire sur la parallaxe défilement.
J'ai essayé de nombreuses solutions de mon propre chef, mais rien n'était si parfait que la Parallaxe Défilement. Non seulement il se déplacer à votre arrière-plan, mais aussi le répéter, donnant l'impression que la scène est très long.
J'ai essayé de nombreuses solutions de mon propre chef, mais rien n'était si parfait que la Parallaxe Défilement. Non seulement il se déplacer à votre arrière-plan, mais aussi le répéter, donnant l'impression que la scène est très long.
OriginalL'auteur RakeshChatra | 2013-06-19
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Il ya plusieurs façons que vous pouvez faire cela, je dirais ceci: http://answers.unity3d.com/questions/19848/making-textures-scroll-animate-textures.html
Vous pouvez également utiliser la Fractale de Textures, Unity3D fournit un exemple de cela dans leur procédure de génération d'exemple sur leur site web: http://u3d.as/content/unity-technologies/procedural-examples/3zu
Personne n'a d'idée à ce sujet ???
Essayez de prendre un coup d'oeil à SpriteManager, elle devrait vous donner tous les outils dont vous avez besoin pour comprendre les sprites animés: wiki.unity3d.com/index.php?title=SpriteManager
OriginalL'auteur Nestor Ledon