Comment faire de HTML5 Canvas pleine taille de la page avec Cocos2D
Je suis nouveau sur Cocos2D-HTML5 (et HTML5 lui-même) et que j'essaie de faire de la toile à la taille totale de la page. Je suis confus par le peu de questions sont documentés à ce sujet sur l'internet, donc j'espère que c'est en fait très simple.
Le problème est que le <canvas>
élément n'accepte pas width="100%"
ou height="100%"
, mais seuls les pixels (mais alors il ne est pas adapté à la taille de la fenêtre).
J'ai aussi tenté les solutions décrites ici (css et javascript), mais il semble que Cocos2D redimensionne la toile pour s'adapter à la width
et height
propriétés néanmoins, et si il est omis, utilise une taille par défaut de 300 x 150 px (sans Cocos2D j'obtiens une page complète de la toile).
Comment puis-je changer la taille du canevas pour adapter la page de Cocos2D lui-même?
OriginalL'auteur RemiX | 2013-07-06
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source
HTML:
JavaScript:
CSS:
Merci, le css a la fâcheuse partie.
OriginalL'auteur VixinG
Il de jeu /main.js. La taille par défaut :
Pleine taille de la page:
OriginalL'auteur spirinvladimir