Comment faire en C# crash de l'application
Je veux tester si Ma demande de vidage sur incident peut être débogué, donc j'ai besoin de générer un fichier de vidage sur incident de ma demande tout d'abord, mais je l'écris avec C#, donc ce que quelqu'un sait comment déclencher un accident.(En fait je l'ai tester avec de nombreuses exceptions, le code unsafe......, mais ne pas l'obtenir). merci ---- désolé, désolé,je viens de perdre des choses: j'ai construit une application avec unity3d, qui permettra de gérer les exceptions pour moi, automatique, et de générer un fichier de vidage sur incident pour moi si plantage de l'application
merci à tous pour vos réponses, je viens de tester toutes vos méthodes en commun application en c# et tous les travaux, mais pas unity3d application écrite en C#, il semble unity3d en faire plus, je pense que j'ai besoin de courriel unity3d pour obtenir une réponse. Je vais poster ici si je l'obtiens.
object obj = null; obj.ToString();
Lever une exception de force.
Partiellement renverser un module DIMM sur la carte mère?
Peut-être cela va aider: stackoverflow.com/questions/1134048/...
OriginalL'auteur fieldChao | 2013-08-01
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Le suivant sera de fournir une exception non gérée et va vous demander de choisir un débogueur:
Je vais essayer, merci à tous
désolé, j'essaie, mais obtenir "NotImplementedException: La fonctionnalité n'est pas implémentée"
Puisque vous dites que vous êtes en développement dans Unity3D, cela pourrait ne pas être une option, désolé...
oui, il travaille pour la commune application en c#, je vous remercie jyparask
OriginalL'auteur Giannis Paraskevopoulos
StackOverflowException
est un dur à cuire:Utilisation:
OriginalL'auteur Ondrej Svejdar
Lever une exception 🙂
désolé, j'ai perdu quelque chose: - je utiliser Unity3d, et il gère toutes les exceptions, montrez-moi les exceptions dans le fichier de sortie. merci
Ne fonctionne pas par défaut, si vous êtes à l'intérieur d'un
Task
.Ce n'est pas un accident. Une collision ne peut se produire à partir de code natif qui plante, ou d'appels en RaiseException de l'API Win32.
OriginalL'auteur sickUnit
Un moyen infaillible de le faire est comme suit:
Tous les autres peuvent être traitées par le haut niveau de ApplicationDomain.OnUnhandledException et la comme.
Celui-ci va le tuer morts (en supposant que .NET 2.0+, et n'utilisant pas de 'legacyUnhandledExceptionPolicy': http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms228965.aspx).
Il semble unity3d application ignorer l'exception directement(pas le manipuler comme les autres), et n'a pas de rétroaction.
Si vous voulez moins de code... ThreadPool.QueueUserWorkItem(ignoré => throw new Exception());
OriginalL'auteur Mark Sowul
Bien. La seule bonne façon 100% actuellement crash CLR est d'injecter un natif exception dans le monde géré.
L'appel de la Kernel32.dll's RaiseException() directement immédiatement crash TOUTE application C#, et l'Unité de l'Éditeur.
Heureux de s'écraser. Veuillez noter qu'afin de déboguer natif et réussi, vous aurez besoin de deux instances de Visual Studio en cours d'exécution. Si vous êtes en développement natif de P/INVOKE plugin, mettre en place ce que l'Instance de Visual Studio 1 est natif débogueur et utilise l'Unité ou de votre programme C# comme un programme d'Accueil, et vous joindre au programme d'Accueil à partir d'une autre Instance de Visual Studio.
C'est une vieille habitude, comme lorsque vous travaillez toujours avec le jargon juridique pour mettre en évidence des trucs important et des phrases, vous utilisez caps-lock...
Merci, cela a fonctionné parfaitement pour moi. Le code génère une Unité gérée plantage de l'application.
OriginalL'auteur Петър Петров
Aucune des réponses s'est écrasé mon app de la façon que je cherchais. Donc, ici, est l'approche qui a fonctionné pour moi.
OriginalL'auteur Luzius
Ne pourrait-il pas juste de créer un simple NullPointer et planter votre application?
hm... il a déclaré un "plantage de l'application". De toute façon il y a beaucoup de différentes "solutions" mentionné...
J'ai construit une application avec unity3d, ce qui va générer un fichier de vidage sur incident automatique si l'application s'est écrasé, donc ce que je veux faire c'est juste le blocage de l'application.
Nope. CLR ne tombent pas en panne à partir des RÉFÉRENCES nulles.
OriginalL'auteur WarrenFaith
provoquera une exception aussi bien
désolé, j'ai perdu quelque chose: - je utiliser Unity3d, et il gère toutes les exceptions, montrez-moi les exceptions dans le fichier de sortie. merci
OriginalL'auteur No Idea For Name
OriginalL'auteur LuckyMN Z
Il est assez facile à reproduire si vous essayez de transformer une valeur null objet de jeu. Par exemple, comme ceci:
OriginalL'auteur Dmytro Turkov
Utilisez code ci-dessous pour fermer l'application.
Sortie a besoin d'un paramètre appelé exitcode. Si exitcode=0 signifie qu'il n'y a pas d'erreur. Fournir un code de sortie non nulle pour refléter une erreur.
OriginalL'auteur Ashish Sahu