Comment faire pivoter/miroir l'un de l'animation 3d?

J'ai actuellement un FBX animation modèle d'un bipède se déplaçant légèrement vers l'avant (axe Z positif), en tournant autour de 180 degrés, et de commencer à courir dans la direction opposée (axe Z négatif).
Cependant, je voudrais complètement miroir une telle animation, en d'autres termes, la direction négative de l'axe Z, et la mise en avant de l'axe Z positif. Ce, de préférence par le biais de 3dsMax.

Je sais ce que vous devez penser, "Pourquoi diable n'est-il pas juste tourner le transformer composant/objet de son animation de personnage??". Eh bien, malheureusement, le code actuel, je suis en train de travailler sur dépend de ce que les personnages de circulation doit être indépendant de l'animation, parmi d'autres limitations.

Apparemment, selon notre designer 3d ici, il n'est pas trivial "Tourner Animation" dans 3dsMax (ne fait que vérifier?), donc, je suis à la recherche d'possible de scripts qui pourraient m'aider. - On jamais entendu parler d'une telle solution? Merci à l'avance.

n'avez pas utilisé 3dsmax en temps, mais aussi loin que je me souvienne, vous pourriez parent/lien de l'objet avec l'image-clé d'animation à un objet factice qui a la 180 rotation sur l'axe Y les. Aussi loin que le code va, si vous avez une matrice de transformation avec la 180 rotation sur l'axe et de le multiplier avec toutes les positions des images clés, vous devriez obtenir de l'animation orientée par cette matrice(180 inversé). N'ai pas encore essayé (pas de PC disponible pour le moment), mais sur le plan conceptuel, cela devrait fonctionner

OriginalL'auteur htaunay | 2011-11-11