Comment faire pour afficher l'image de lancement

Je suis très nouveau pour iOS.
Mon Xcode version 7.2.1 et j'essaie de l'exécuter sur iOS9 l'utilisation de Swift.
Mon problème est que je suis très confus avec la façon dont je devrais être de la création de l'Écran de Lancement de l'Image.
J'ai trouvé qu'il y a de nombreuses façons de créer l'écran de lancement des images pour les différentes version de l'iOS.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment configurer mon lancement des images?

Le processus que j'ai suivi est:

  1. Je créer l'Écran de Lancement.storyboard je créer différentes tailles de
    l'écran de lancement des images dans Photoshop.
  2. Dans l'onglet Général, Choisissez l'Interface Principale "Principal".
  3. Dans les icônes d'Application et de lancer des images> Lancer des images de la source "les Actifs de la Marque".
  4. Je clique sur la flèche en regard des éléments de la Marque, et puis j'ai mis les différentes tailles d'images. (iPhone - iOS 8,9 , iPad - iOs 7 à 9 (Portrait et paysage), iPhone portrait).
  5. L'Écran de lancement de Fichier est "vide". Je n'ai pas le choix.
  6. Après tout, je tourne sur iPhone 5 simulateur. Il n'a pas montrer quoi que ce soit et écran noir apparaissent.

Une chose que je veux savoir, c'est que j'ai besoin de mettre un UIImageView dans mon Launchscreen.storyboard?
N'est-il pas automatiquement récupérées à partir de la Images.xcassets dossier?

Vous pouvez soit utiliser la LaunchScreen.storyboard, statiques ou des images stockées dans un xcasset prerendered pour chaque appareils écrans de dimensions, pas les deux.
Si j'utilise LaunchScreen.storyboard, que dois-je faire pour continuer?
Le View Controller à l'intérieur de la LaunchScreen.storyboard est ce que vous aurez mise en page. Des étiquettes, des vues d'images, ce que vous avez besoin/envie. Reportez-vous à @NikhilModi de la réponse au point votre projet, de la table de montage séquentiel.

OriginalL'auteur May Phyu | 2016-02-24