Comment faire pour attendre jusqu'à ce qu'une animation est terminée en Swift?

J'essaie de laisser un bouton "shake" avant la prochaine question à mon quiz va charger.

Ressemble l'animation

var timer = NSTimer()
    UIView.animateWithDuration(0.1, animations: {
        self.IMGVIEWcat.center = CGPointMake(self.IMGVIEWcat.center.x + 2, self.IMGVIEWcat.center.y)
    })
    UIView.animateWithDuration(0.2, animations: {
        self.IMGVIEWcat.center = CGPointMake(self.IMGVIEWcat.center.x - 4, self.IMGVIEWcat.center.y)
    })
    UIView.animateWithDuration(0.3, animations: {
            self.IMGVIEWcat.center = CGPointMake(self.IMGVIEWcat.center.x + 2, self.IMGVIEWcat.center.y)
    })

Après cela, la fonction suivante est appelée

    func QueryInformations(){
        println("QueryInformationsStart")
        self.ActivityIndicator.hidden = false
        ObjectIDsArrayCount = ObjectIDsArray.count
        var RandomQuestion = Int(arc4random_uniform(ObjectIDsArray.count + 0))
        var QuestionID:String = ObjectIDsArray[RandomQuestion]
        var query : PFQuery = PFQuery(className: "AddonQuiz")
        query.getObjectInBackgroundWithId(QuestionID){
            (ObjectHolder : PFObject!, error : NSError!) -> Void in
...

Maintenant, l'animation démarre mais dès que la question suivante est chargé, est-il facile d'attente pour un débutant de mettre en œuvre une "attente" jusqu'à ce que l'animation est réalisée?

J'ai tenté de

var complet == true 

Dans l'animation

Et dans la fonction de requête

if complet = true {....

Mais cela ne fonctionne pas pour moi, aussi, j'ai trouvé quelques informations sur le gestionnaire d'achèvement, mais n'ont pas de travail dans mon code.

if complet = true {...} n'est pas ce que vous voulez utiliser. Utilisation if complet == true {...} à la place. Par la façon dont vous devriez utiliser les completion bloc à la fin de l'animation.
vrai 😉 dans le code, on a == mais sa n'a toujours pas aider

OriginalL'auteur Fabian Boulegue | 2015-02-10