Comment faire pour avoir un Score Entier mis à jour et affichés dans Cocos2d?
Je suis évidemment de faire un jeu qui dispose d'un score. Comment dois-je appeler une méthode de mise à jour et ont l'entier réellement affichée dans le coin en Haut à Droite?
Voulez-vous le mettre à jour à chaque seconde ou quelque chose de similaire?
je tiens à mettre à jour chaque fois que l'utilisateur tue un ennemi.
Voir la réponse s'il vous plaît.
je tiens à mettre à jour chaque fois que l'utilisateur tue un ennemi.
Voir la réponse s'il vous plaît.
OriginalL'auteur ipodfreak0313 | 2011-04-10
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Ici, ce serait
Dans le .h fichier:
Dans le .m fichier:
Ailleurs:
Maintenant appelez simplement: [auto addPoint]; à chaque fois que l'utilisateur tue un ennemi.
Qui devrait fonctionner, dites-moi si ce n'est pas parce que je ne l'ai pas testé.
Haha. Contente d'avoir pu m'aider! =) J'ai pris un coup d'oeil à votre IA question, mais malheureusement, je n'ai jamais essayé de faire mon propre IA avant. Je pourrais avoir quelques idées. Je vais y réfléchir et vous permettent de savoir si je viens avec quoi que ce soit.
merci man, je souhaite que je pourrais répondre à quelques questions pour vous, mais je suis encore très nouveau pour cocos2d (bon, peut-être pas nouveau, mais j'ai beaucoup à apprendre).
OriginalL'auteur tallen11
dans le fichier d'en-tête:
dans la mise en œuvre de fichier:
MODIFIER: si vous ne voulez pas utiliser de ivar, vous pouvez utiliser les tags:
EDIT 2: Pour des raisons de performances, il faut passer à
CCLabelAtlas
ouCCBitmapFontAtlas
si vous mettez à jour le score très fréquemment.Également lire les cocos2d guide de programmation sur les étiquettes.
btw j'adore votre Mighty Eagle photo de profil 😉
non il suffit d'appeler la méthode, lorsque les changements de score
OriginalL'auteur Felix
À L'Aide De UILabel
Déplacer le UILabel dans le haut de la vue à l'aide de interface builder
vous pouvez aussi créer par programmation
Je suis assez sûr qu'il est recommandé de ne pas la rendre UIKit éléments de cocos2d scène, mais je me trompe peut-être.
Il y a quelques conseils/directives sur la façon de gérer UIViews sur le dessus d'un EAGLLayer vue, mais Apple a fait ses très propres techdemo sur la façon de rendre rapide et le rendu de l'INTERFACE utilisateur en 3D OpenGL ES de jeu et ils ont également utilisé UIKit (voir la WWDC 2010 des vidéos pour plus d'info).
OriginalL'auteur Antwan van Houdt