Comment faire pour démarrer une animation lors du bouton GUI dans la presse
J'ai créé une animation simple dans .fbx dans le mélangeur et l'importer dans l'unité. L'animation nom est simple_anim et l'animation du bon travail, quand je joue le bouton. Mais maintenant, j'ai ajouté deux bouton GUI et je veux quand je presse le bouton gui puis l'animation sera exécuté..je suis nouveau sur le script et j'ai écrit ce script simple mais sa ne fonctionne pas très bien.
function onGUI()
{
if(GUI.Button(Rect(10,10,150,100),"Button"))
{
animation.play("simple_anim");
}
}
Mais sa ne fonctionne pas très bien.....
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Votre question n'est pas très clair pour moi, mais j'ai deux choses à dire à ce sujet:
Lors de l'utilisation de la pièce-fonction, le P doit être en majuscule. Il devrait donc être:
animation.Jouer("simple_anim");
Voir: http://docs.unity3d.com/Documentation/ScriptReference/Animation.Play.html
Vous dire que vous avez deux boutons. Dans ce cas, vous pouvez avoir pour effet que, lorsque vous cliquez sur le bouton, l'autre s'arrête l'animation. Dans ce cas, votre code doit être:
animation.Jouer("simple_anim", PlayMode.StopAll);
Essayez ce qui suit, Il pourrait ne pas être le easyest moyen de la contourner. Mais devrait fonctionner.