Comment faire pour exécuter le Jeu en mode de production?
Comment puis-je lancer le Jeu! dans le mode de production, de sorte qu'il n'est pas imprimer le code source de la fenêtre du navigateur dans le cas d'une exception?
J'ai l'habitude de ne cible/démarrer comme décrit à la page derrière vos docs lien, mais dans le cas d'une exception-il encore bares mon code source :-/ Bizarre... play stage (avant target/start) n'est pas la source du package de fichiers... de Quoi jouer à la version utilisez-vous, et quelle commande avez-vous lancer exactement? Je ne play clean compile stage et ensuite lancer le résultat par /sbin/start-stop-daemon --start --exec `pwd`/target/start --background -- -Dhttp.port=9090 Ma version du jeu est 2.0.4 (version actuelle). Pour moi, c'est le bon processus. Vous devriez vérifier avec play2.1RC2, et si ça ne fonctionne pas, ouvrez un ticket.
Il y a plusieurs méthodes, la plus simple est d'exécuter
play start
au lieu deplay run
.Vous pouvez trouver plus d'informations sur la documentation: Démarrage de votre application en mode de production
Bizarre...
play stage
(avanttarget/start
) n'est pas la source du package de fichiers... de Quoi jouer à la version utilisez-vous, et quelle commande avez-vous lancer exactement?Je ne
play clean compile stage
et ensuite lancer le résultat par/sbin/start-stop-daemon --start --exec `pwd`/target/start --background -- -Dhttp.port=9090
Ma version du jeu est 2.0.4 (version actuelle).
Pour moi, c'est le bon processus. Vous devriez vérifier avec play2.1RC2, et si ça ne fonctionne pas, ouvrez un ticket.
OriginalL'auteur Julien Lafont
Tout en étant dans le sbt console, vous pouvez également exécuter votre application en mode Prod avec
Il est également utile d'utiliser cette commande pour empêcher sbt quitter en appuyant sur
CTRL
+D
Dans Jouer 2.6,
testProd
a été renommérunProd
:runProd
.OriginalL'auteur mana