comment faire pour faire glisser et déposer des acteurs sur libgdx scene2d?

Je suis en train de développer un jeu à l'aide de libGDX et je voudrais savoir comment je peux faire glisser et de déposer un Acteur. J'ai fait mon stage et attiré l'acteur, mais je ne sais pas comment déclencher l'événement.

Merci d'essayer de m'aider en utilisant ma propre architecture.

public class MyGame implements ApplicationListener 
{
    Stage stage;
    Texture texture;
    Image actor;

    @Override
    public void create() 
    {       
        texture = new Texture(Gdx.files.internal("actor.png"));
        Gdx.input.setInputProcessor(stage);
        stage = new Stage(512f,512f,true);

        actor = new Image(texture);
        stage.addActor(actor);
    }

    @Override
    public void render() 
    {       
        Gdx.gl.glClear(GL10.GL_COLOR_BUFFER_BIT);
        stage.draw();
    }
}

OriginalL'auteur user1431866 | 2013-04-29