Comment faire pour installer GLUT sur une version 64 bits de windows 7 pour MS VS2010?
Quelqu'un peut m'aider avec une étape par étape tutoriel sur comment installer GLUT sur un Windows 7 64-bit pour MS VS2010?
Vague 'm'Aider avec X' questions ne reçoivent pas beaucoup de traction ici. Je vous suggère d'indiquer la version de glut-vous (je pense qu'il y a un couple) et ce que vous avez essayé et où l'installation se passe mal.
OriginalL'auteur Donnovan | 2012-02-10
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Votre GLUT télécharger viendra avec .h fichiers .fichiers lib, et .les fichiers dll. Lieu les .h fichiers dans:
Noter que le GL dossier n'est pas d'abord exister. Vous devez le créer. Vous pouvez nommer ce quelque chose d'autre si vous le souhaitez. Lorsque vous incluez la SURABONDANCE de l'en-tête de fichier dans votre projet, vous aurez juste à taper:
Ou tout ce que vous avez nommé le dossier que vous avez mis glut.h à.
Ensuite, vous devez placer l' .fichiers lib dans le chemin d'accès suivant:
Et lorsque vous créez votre projet, assurez-vous d'ajouter le .fichiers lib pour vos Dépendances Supplémentaires (de l'éditeur de liens->Input->Dépendances Supplémentaires).
Enfin, mettez la .les fichiers dll dans:
C'est le dossier où 32 bits .des dlls. System32 contient les 64 bits .les dll. Vous pouvez aussi mettre la SURABONDANCE .dll dans System32, si vous voulez vous sentir en sécurité.
Et c'est tout!
Certaines personnes suggèrent de mettre tous ces fichiers directement dans le dossier de votre projet. Vous devriez probablement pas le faire, parce que pour tout autre projet que vous créez avec GLUT, vous devez copier ces fichiers dans. Les endroits que j'ai mentionné les rendre accessibles à vos applications.
j'obtiens le message d'erreur "ne Peut pas démarrer car OPENGL.dll est absent de votre ordinateur"
Bonjour. J'ai essayé de diriger le cuda par exemple paradigmes, mais je n'ai jamais été en mesure d'exécuter tout ce qui participe de la sursaturation. J'ai suivi vos instructions. De quoi d'autre ai-je raté? J'ai aussi ajouté le glut32.lib glut64.lib dans le
project properties->linker->input->additional dependencies
mais ils l'habitude de courir d'obtenir des tonnes d'erreurs. Toute aide serait la bienvenue. Merci d'avanceSemble que j'ai dû copier glut64.lib et glut32.lib dans mon dossier de projet et tout a fonctionné. Merci quand même!
OriginalL'auteur kevintodisco
Voici un guide pour vs 2008 avec freeglut, VS 2010 est de 90% la même chose.
"Démarrage de l'environnement visual Studio. C'est ce qui a été utilisé pour l'exemple suivant, mais d'autres versions devraient fonctionner de la même. Une fois que vous démarrez Visual Studio 2008, la prochaine chose à faire est de créer un nouveau projet à l'aide de Fichier->New->Projet.
Choisir Win32 Console Application et mettre en place votre projet.
Une fois que vous cliquez sur ok, une deuxième boîte de dialogue apparaîtra pour configurer le projet. NE cliquez PAS sur le bouton Terminer. Cliquez sur le Bouton Suivant
Ceci ouvre une deuxième page de l'assistant de l'application. Vous devez désactiver les en-têtes précompilés (j'ai régulièrement eu des problèmes avec ceux-ci étant pas à jour) et sélectionnez démarrer avec un projet vide.
Maintenant, vous aurez besoin de copier les trois fichiers dans votre projet vide. Ils sont pléthore.h, glut32.lib, et glut32.dll. Elles peuvent être obtenues à partir du site web du cours. Ceux-ci devraient aller dans votre dossier de projet que vous avez créé à l'étape précédente. Ensuite, vous aurez besoin d'ajouter de la saturation.h et glut32b fichiers .lias des fichiers existants sur le projet.
Le système peut vous demander si vous souhaitez configurer les règles de compilation pour le glut32.fichier lib – il faut vous dire, sans le fichier est déjà compilé et ne devrait pas besoin d'être recompilées.
Nous allons faire est de changer votre projet de propriétés de configuration. Utilisez le menu pour aller dans Project->Propriétés. Sous les propriétés d'aller à l'éditeur de liens -> en Ligne de Commande et ajouter deux bibliothèques de la liste: opengl32.lib glu32.lib"
OriginalL'auteur Calidus