Comment faire pour modifier/ajouter du code à la initComponents() la méthode en Java à l'aide de NetBeans?
Comment faire pour modifier/ajouter du code à la initComponents()
méthode en Java sur NetBeans? Lorsque j'essaie d'ajouter une ligne de code de ce domaine semble être comme en lecture seule et il est surligné en gris! C'est pour la sécurité sans doute, mais je suppose qu'il y a un moyen de le désactiver.
OriginalL'auteur Ahmad Farid | 2010-03-13
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La initComponents() la méthode est régénéré par l'IDE que vous créez votre INTERFACE utilisateur dans l'interface graphique de l'éditeur. La méthode est "surveillé" pour éviter cette régénération à partir de l'écrasement de l'utilisateur code écrit.
Il ya un couple de façons d'ajouter du code à cette méthode, indirectement:
Déposer un nouveau composant sur la conception
l'éditeur de "toile" pour la fenêtre.
Entrez le code dans le cadre de l'un des
code suivant propriétés:
Pré-Code De Création, Post-Création
Code, Pré-Code D'Initialisation, Post-Code D'Initialisation,
Post-Écouteur Code, Pré-Population
Code, Post-Code de la Population et
Après Tous Les Code De Jeu.
Il ya un couple d'autres propriétés de code qui ne modifient pas la initComponents() la méthode... mais peut être très utile: le Pré-Code de Déclaration et de Post-Code de Déclaration.
le texte d'alt http://blogs.sun.com/vkraemer/resource/code-properties.png
Remarque: l'éditeur de ces propriétés n'est pas "riche", alors je vous recommandons de création de méthodes dans la "régulière" éditeur que vous appelez dans le initComponents().
Vous pouvez modifier le code de la initComponents() la méthode de positionnement ou de la modification de la "régulier" des propriétés de la base du panneau de contrôle.
OriginalL'auteur vkraemer
Oui le initComponents méthode est en lecture seule pour garder un contrôle total de l'IDE. Vous pouvez ajouter les vôtres dans le constructeur droit après initComponents.
Il fonctionne pour moi et le code d'images fixes plus ou moins propre et lisible merci beaucoup 😉
Une alternative est suggéré ici.
OriginalL'auteur PeterMmm
Sans doute ce que vous faites est l'écriture d'une application à l'aide de l'Matisse outil graphique.
Matisse génère non modifiable des blocs de code. Ceci est requis par Matisse, de sorte que l'outil reste synchronisé avec la base de code.
Il y a un certain nombre d'options fournies par Matisse pour l'insertion d'un code personnalisé, avant, après ou à l'intérieur des blocs de code comme
initComponents()
.Voir l'image ci-dessous:
Cela montre l'onglet propriétés d'un composite et le code d'insertion des options.
OriginalL'auteur FacilityDerek
Pour permettre des changements dans la source et l'Matisse éditeur de GUI, NetBeans empêche de modifier dans ce qu'il appelle "les blocs protégés".
Alors que vous pourriez imaginer l'IDE être capable d'interpréter n'importe quelle sorte de GUI code que vous écrivez, dans la pratique, il est beaucoup plus facile pour les IDE développeurs pour encapsuler l'généré automatiquement le code de la GUI dans une seule méthode (initComponents()) et laisser le reste pour vous à modifier.
Si vous êtes certain que vous savez ce que vous faites, vous pouvez facilement modifier l' .fichier java à partir d'un éditeur externe, mais:
OriginalL'auteur Tomislav Nakic-Alfirevic
Si vous cliquez-droit sur le composant dans la
Design View
, puis cliquez sur "Customize Code
" de la sélection, vous pouvez modifier le code de laInitComponent
code. Plusieurs lignes de code explicite peut être personnalisé.OriginalL'auteur GLarkin
J'ai découvert par essais et erreurs, que l'initialisation qui doit être fait avant que l'utilisateur voit le panneau devrait être ajouté en tant que "Pré-Code d'Initialisation". Dans mon cas, j'avais besoin de remplir une zone de liste déroulante (appelé "Choix" dans AWT). Il semble y avoir très peu de documentation détaillée disponible sur l'utilisation de Matisse. Donc, j'espère que cela aidera d'autres.
OriginalL'auteur Mike GH
sélectionnez tout le code et le copier dans un éditeur de texte comme gedit ou le bloc-notes.
Puis supprimez votre jframe fichier.
Créer une nouvelle classe java avec netbeans dans le même paquet du même nom.
Copier tout le contenu du fichier de l'éditeur et de le coller dans votre nouvelle classe java.
OriginalL'auteur Kartik Agarwal
Thats it!
OriginalL'auteur Stefanidis