Comment faire pour obtenir directement l'entrée de clavier en C++?
Je suis actuellement à la rédaction d'un jeu en C++ sous windows. Tout va bien jusqu'à présent, mais mon menu ressemble à ceci:
1.Allez Au Nord
2.Allez Au Sud
3.Allez À L'Est
4.Allez Au Nord
5.Inventaire
6.Sortie
Insérer choix -
Il fonctionne très bien, mais j'ai été en utilisant ce genre de chose pendant un certain temps et serait plutôt l'un que vous pouvez naviguer avec les flèches haut et bas. Comment pourrais-je aller sur le faire?
Ce qui concerne à l'avance
Vous ne savez pas si les flèches sont traités de la même façon sur toutes les plateformes. Ainsi, la plate-forme? Aussi, qu'avez-vous essayé?
Très récente question similaire: stackoverflow.com/questions/9324806/...
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OriginalL'auteur Abdul Ghani | 2012-02-17
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Avez-vous pensé à partir d'une console, bibliothèque d'INTERFACE utilisateur tels que ncurses?
OriginalL'auteur aib
Dans Windows, vous pouvez utiliser le générique
kbhit()
fonction. Cette fonction renvoie vrai ou faux selon qu'il s'agit d'un clavier touché ou pas. Vous pouvez ensuite utiliser lagetch()
fonction pour lire ce qui est présent sur le tampon.Vous pouvez aussi consulter les codes de balayage.
conio.h
contient les signatures requises.OriginalL'auteur prathmesh.kallurkar
Vous pouvez utiliser GetAsyncKeyState. Il vous permet d'obtenir directement l'entrée de clavier de flèches, boutons de fonction (F0, F1 et ainsi de suite) et d'autres boutons.
Voici un exemple de mise en œuvre:
OriginalL'auteur Matth