Comment faire pour supprimer la sortie de la console en Python?

J'utilise Pygame/SDL joystick de module pour obtenir l'entrée d'une manette. Chaque fois que j'appelle de ses get_hat() méthode qu'il imprime à la console. C'est un problème depuis que j'utilise la console pour m'aider à déboguer et maintenant, il est inondé avec SDL_JoystickGetHat value:0: 60 fois par seconde. Est il possible que je peux désactiver cette option? Soit par le biais d'une option dans Pygame/SDL ou de supprimer la sortie de la console, tandis que les appels de fonction? Je n'ai vu aucune mention de cela dans la Pygame documentation.

edit: Cela s'avère être en raison de débogage est activé lorsque la librairie SDL a été compilé.

  • Maintenant, je suis curieux de ce que la plate-forme (Linux distro?), et ce paquet que vous utilisez? Ou avez-vous compilez vous-même?
  • C'était il y a longtemps, mais j'ai été en utilisant Windows, la version 2.6 de Python et Pygame 1.9 (qui comprend la SDL). J'avais juste allé avec leurs programmes d'installation Windows et tout ce qui a déjà été compilé.
InformationsquelleAutor tankadillo | 2010-01-24