Comment faire pour utiliser la police génial dans un fxml projet (javafx)
Je veux utiliser la police de police génial dans mon projet mais je n'ai aucune idée de comment faire pour utiliser la police génial dans mon projet.
J'avais trouvé un exemple mais ils ne peuvent pas être utiliser dans le fxml.
J'ai besoin d'aide comment l'utiliser dans mon projet à l'aide de fxml
Merci.
OriginalL'auteur user3749316 | 2014-06-26
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je pense que c'est ce que vous avez besoin ControlFX que d'inclure les polices génial de soutien.
voir la javadoc pour plus d'info (Mais je l'ai testé un jour et il fonctionne très bien)
OriginalL'auteur agonist_
Je l'ai réalisé à l'aide de FA Icônes en adaptant Jens Dissuade l'approche de.
Ses routines cible dynamique de l'interface graphique de la composition adverse fxml déclaratif. Néanmoins, son AwesomeIcon énumération (qui correspond FA compréhensible noms avec des caractères unicode) adapté parfaitement à mes intentions.
Il devrait commencer par la charge statique de la police dans/app catégorie:
On ne peut pas utiliser des caractères unicode dans le fxml (comme nécessaires pour spécifier FA Icônes), mais peut-dynamique des attributs avec de telles valeurs. Donc avoir mentionné ci-dessus l'énumération (AwesomeIcon), le travail a été fait:
L'importation:
Le nœud:
Je finis par mettre en place une Icône Widget/Contrôle/Composant pour la reprise de la quantité de code à deux propriétés:
-fx-font-size
sur l'étiquette.Nouveau code (même effet):
Le code pour que le contrôle peut être trouvé ici. Vous pouvez également trouver un exemple de travail, car elle comprend à la police et le code de test.
Peut-être vous avez raté une étape. Je viens de mettre à jour le code de présenter un exemple de travail.
Merci je vais vérifier ça. Aussi, quand j'ai utilisé '<AwesomeIcon fx:constante="FILE"/>' SceneBuilder n'ouvre plus mon fxml et déclenche une erreur. Est-ce normal ?
OriginalL'auteur Nuno Rafael Figueiredo
Je l'ai porté sous Android-Iconics bibliothèque, développé par Mike Penz, de FX. Les mises à jour suivront bientôt (docs)..
L'showcase.jar vous donnera une vue d'ensemble des icônes.
D'utilisation (Java 1.8 nécessaire):
(ou voir DialogPlayGround.java)
FxIconics sur GitHub
S'avère que j'avais JDK 1.7 j'ai donc mis à jour à 1,8 et problème résolu. Merci pour ce partage!
OriginalL'auteur Martin Pfeffer
Si vous utilisez
SceneBuilder
de l'essayer.'fontawesomefx'.
SceneBuilder
à l'aide deSceneBuilder
's Jar/FXML Manager.FontAwesomeIconView
,GlyphCheckBox
,MaterialDesignIconView
,MaterialIconView
, ouWeatherIconView
Échantillon FXML:
N'oubliez pas d'ajouter ces pots pour votre projet chemin de classe!
OriginalL'auteur Sedrick
Vous pouvez utiliser fontawesomefx bibliothèque à l'aide .fichier jar en Scène Builder
et vous pouvez parcourir toutes les icônes disponibles avec Fontawesome-fx Glyphe navigateur
OriginalL'auteur Amen Amen