Comment faire pour utiliser plusieurs joueur préfabriqués pour l'Unité de la nouvelle UNET?
Quiconque a plusieurs joueur préfabriqués de travail (par exemple, les différentes classes de personnages avec différentes préfabriqués) sur la nouvelle Unité de UNET Réseau?
OriginalL'auteur Justin Hirsch | 2015-08-27
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A finalement obtenu ce travail!
Énorme merci à @ClausKleber pour leur réponse à
http://forum.unity3d.com/threads/how-to-set-individual-playerprefab-form-client-in-the-networkmanger.348337/#post-2256378
Édité version de travail ci-dessous, Fonctionne avec le Gestionnaire du Réseau PALETTE de créer et de rejoindre des.
MsgTypes n'est pas définie et où avez-vous appeler updatePC
OriginalL'auteur Justin Hirsch
Créer une nouvelle classe qui dérive de la intégré dans NetworkManager script. De là, il suffit d'ajouter un peu de soutien des champs et un remplacement pour OnServerAddPlayer().
Référence: http://docs.unity3d.com/Manual/UNetManager.html
J'ai mis à jour le code pour utiliser un chosenCharacter, vous pouvez définir quand le joueur est de choisir un personnage, cependant, vous êtes en train de faire. Est-ce que c'est?
U ne essayez ce code ? Je pense que chosenCharacter est de même avec l'hôte à chaque fois.
OriginalL'auteur user3071284