Comment faire un clip d'animation sur l'Unité de la boucle
Je suis à l'aide de l'Unité Mecanim, et j'ai deux clips d'animation:
Le problème est que lorsque l'animation d'un clip de finition elle ne marche pas, recommencez depuis le debut, elle ne fait pas de boucle, et je ne trouve aucune option pour faire tourner en boucle.
Toute aide, où chercher pour la boucle options?
EDIT:
- Je trouver les options selon les réponses ici, mais il n'y a pas modifiable, c'est parce que je le télécharger à partir d'Actifs Magasin?
Je n'ai pas utilisé mecanim encore, mais j'ai fait des animations (créé à l'Unité), elles sont enregistrées .anim fichiers (je pense). Si vous en avez, cliquez sur elle et il y a une option où vous pouvez spécifier si vous souhaitez que l'animation en boucle. Comme je l'ai dit, je ne sais pas si avec mecanim il y a une autre façon, mais c'est comment j'ai fait pour la musique
OriginalL'auteur Avraam Mavridis | 2014-04-02
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C'est probablement trop tard pour vous aider avec cela, mais juste au cas où quelqu'un d'autre a ce problème, votre boucle les options sont grisées parce que votre animation à partir de l'asset store est en lecture seule, sélectionnez votre animation dans la fenêtre de projet, et appuyez sur Ctrl+D pour le dupliquer, et vous devriez être en mesure à présent de définir les options de boucle sur la nouvelle animation comme les autres answerers l'ai décrit.
OriginalL'auteur Lizzie
http://answers.unity3d.com/questions/204331/animation-loop.html
J'ai eu un coup d'oeil et de ce que je peux voir, vous devez sélectionner l'animation elle-même au lieu de le clip, puis l'animation d'options sont disponibles.
OriginalL'auteur MrDobilina
Cliquez sur votre Run_Impulse fichier d'animation et il y a une option:
http://docs.unity3d.com/Documentation/Components/class-AnimationClip.html
Boucle Poser option doit être cheked pour faire tourner en boucle
Ici, il n'y a plus d'informations sur boucle un clip d'animation:
http://docs.unity3d.com/Documentation/Manual/LoopingAnimationClips.html
EDIT: j'ai ajouter une image. Vous devez sélectionner votre importés FBX (pas le fichier d'animation à l'intérieur) et de vérifier le Temps de Boucle.
hmm peut-être. Ensuite, vous importen l'animation, à droite? Jetez un oeil à ce lien : answers.unity3d.com/questions/9153/..." . L'animation pourrait être "lecture seule" si vous avez importé le format fbx. Dans la deuxième saluer, le gars qui dit que "Vous pouvez utiliser un éditeur de script qui copie sur les courbes de l'original importé le Clip d'Animation dans la copie de Clip d'Animation."
Essayez de sélectionner le format FBX importés (lors de l'importation du format FBX, à l'intérieur il y a de l'animation avec la "icône de lecture"). Donc, au lieu de sélectionner ce fichier, vous devez sélectionner l'importés fbx, et goto Animation et de vérifier les Temps de Boucle
Vous dites "Boucle de Poser option doit être cheked pour faire tourner en boucle". Ce n'est pas 100% correct. "Boucle de Pose" fait en sorte que le personnage dans la dernière image est dans la même position (traduction), comme dans la première image. Donc, si votre personnage se déplace vers l'avant dans l'animation, la "Boucle de Pose" le ferons marcher "sur place".
OriginalL'auteur EoD