Comment faire un lien glew dans xcode
Je ne peux pas lier glew avec xcode. J'ai glew de la bibliothèque se trouve dans /usr/local/lib/libGLEW.dylib
Quand je compile le fichier en ligne de commande tout droit:
g++ /usr/local/lib/libGLEW.dylib -cadre OpenGL main.cpp
Mais quand je compile dans xcode, j'obtiens l'erreur:
"GL/glew.h " fichier non trouvé
Code:
#include <iostream>
#include <GL/glew.h>
int main(int argc, const char * argv[])
{
//insert code here...
std::cout << "Hello, World!\n";
return 0;
}
Im lié glew avec xcode
OS X 10.8.4, Xcode 4.6.1
OriginalL'auteur user2417329 | 2013-07-11
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L'ajout de la bibliothèque ne gère que le binaire de la liaison. Vous devez configurer Xcode ainsi, il peut aussi trouver les en-têtes de décrire le contenu du fichier binaire.
Dans Xcode Paramètres de Projet de recherche pour: en-Tête de Chemins de Recherche
Ajouter le chemin vers les en-têtes de GLEW (probablement près le même dossier que la bibliothèque peut-être /usr/local/include). Modifier l'importation de match. Il devrait être
#include <glew.h>
(ou#include <GL/glew.h>
) si le chemin devient l'installation correctement.Pour Xcode les débutants, voici une capture d'écran:
il est. Vous avez besoin d'inclure le drapeau pour faire le lien avec opengl et inclure le drapeau pour la recherche d'autres en-têtes.
OriginalL'auteur Justin Meiners