Comment faire un sprite cliquable?

J'ai googlé beaucoup et qu'vraiment compliqué méthodes de le faire. J'ai aussi trouvé la fonction OnMouseDown() mais je n'ai pas été capable de le faire fonctionner.

Au moment où le sprite s'active lorsque vous appuyez n'importe où sur l'écran.

MODIFIER - Oui, il a une 2d Box collider

Mon code ci-dessous:

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class mute : MonoBehaviour {

    public bool isMuted = false;
    public Sprite mute1; //Drag your first sprite here
    public Sprite mute2; //Drag your second sprite here

    private SpriteRenderer spriteRenderer; 

    //Use this for initialization
    void Start () {
        spriteRenderer = GetComponent<SpriteRenderer>(); //we are accessing the SpriteRenderer that is attached to the Gameobject
        if (spriteRenderer.sprite == null) //if the sprite on spriteRenderer is null then
            spriteRenderer.sprite = mute1; //set the sprite to sprite1
    }

    //Update is called once per frame
    void Update () {

        if (Input.GetKeyDown (KeyCode.Mouse0)) {
            if(isMuted == false){
                AudioListener.pause = true;
                AudioListener.volume = 0;
                isMuted = true;
                ChangeSprite ();

            }
            else{
                AudioListener.pause = false;
                AudioListener.volume = 1;
                isMuted = false;
                ChangeSprite ();

            }
        }
    }

    void ChangeSprite ()
    {
        if (spriteRenderer.sprite == mute1) //if the spriteRenderer sprite = sprite1 then change to sprite2
        {
            spriteRenderer.sprite = mute2;
        }
        else
        {
            spriteRenderer.sprite = mute1; //otherwise change it back to sprite1
        }
    }
}
Vector3 mousePos = Camera.principal.ScreenToWorldPoint(D'Entrée.mousePosition);
Je vais faire ce changement maintenant, j'espère que c'est ce que mon problème a été.
où pourrais-je l'utiliser? J'ai changé d'Entrée.GetKeyDown (Mot De Code.Mouse0) à l'Entrée.GetMouseButtonDown(0) et il est encore active, peu importe où je clique sur
Désolé, mais si je demande comment faire un "Sprite" cliquables.. pas comment faire la totalité de l'écran cliquable et activer un sprite..

OriginalL'auteur MIke | 2015-01-26