Comment faire une IA des ennemis qui permettrait de suivre le joueur, sans rotation ou en regardant le joueur?

Je suis nouveau en programmation et je fais un 2D side-scrolling beat em' up pour mon projet. J'ai eu une IA de travail pour mes ennemis, mais mon ennemi objets sont modélisés de façon à être à plat de sorte que d'un seul côté est destiné à être montré. Lorsque je démarre mon jeu, les ennemis tourne immédiatement à face le joueur quand je voulais rester comme il est, mais encore se déplacer vers le joueur.

http://i.imgur.com/TJYtfro.png C'est ce que je veux sur les ennemis pour rester, tout en ayant ce visage montré qu'il glisse vers le joueur, sans rotation ou de basculement.

http://i.imgur.com/n0gI2Rf.png C'est ce qui se passe quand je lance le jeu, c'est pourquoi je ne veux pas les objets pour les faire pivoter ou incliner. Si vous souhaitez plus d'informations de ce que j'ai fait ou si je suis pas clair, faites le moi savoir. C'est ma première fois de demander en ligne.

C'est le code que j'ai pour le enemyAI. Je sais que le code est tout faux quand il s'agit de ce que je veux réaliser, mais j'ai peu de connaissances de codage et encore à apprendre.

//------------Variables----------------//
public Transform target;
public int moveSpeed;
public int rotationSpeed;
public int maxdistance;
private Transform myTransform;
//------------------------------------//   

void Awake()
{
    myTransform = transform;
}


void Start ()
{

    maxdistance = 2;
}


void Update ()
{


    if(Vector3.Distance(target.position, myTransform.position) > maxdistance)
    {
    //Move towards target
    transform.LookAt (target.position);     
    myTransform.position += myTransform.forward * moveSpeed * Time.deltaTime;

    }
}   
  • qu'advient-il si vous commentez transformer.LookAt() ou transformation.LookAt(nouveau Vecteur(0,0,1)) de sorte qu'il semble le long de l'axe Z? Jetez un oeil à ceci: docs.unity3d.com/Documentation/ScriptReference/...
  • Quand j'en commentaire, aucun des ennemis bougent. Quand je l'ai comme transformer.LookAt(new Vector3(0,0,1)) , Le tout commencer à regarder vers le haut en ignorant le joueur complètement.