Comment faire une image de bouger tout en écoutant d'une touche en Java.

Je commence à apprendre la programmation java et je pense que c'est cool d'en apprendre java à travers le développement d'un jeu. Je sais comment dessiner une image et d'écouter à une pression de touche, puis déplacer l'image. Mais est-il possible de faire de l'image se déplacer vers la fenêtre tandis que la fenêtre est à l'écoute pour une pression de touche? Comme par exemple, alors que l'image ou de l'objet(comme le vaisseau spatial se déplace de gauche à droite dans la fenêtre, puis, si je presse la touche espace, un laser de feu au bas de l'écran( cool hein 😀 ). Mais, fondamentalement, je veux juste savoir comment faire de l'image se déplacer de gauche à droite alors que la fenêtre est à l'écoute pour une pression de touche.

Je pense que je vais ajouter un écouteur à ma fenêtre, puis le feu d'une boucle infinie pour déplacer l'image. Ou dois-je besoin d'apprendre sur le filetage de sorte qu'un autre thread permettra de déplacer l'objet?

Veuillez en informer.

Merci beaucoup.

tu veux dire interrompre l'action en cours alors que c'est l'exécution d'une autre action. +1 je suis vraiment trop envie de savoir comment atteindre cet objectif en java
Quelle bibliothèque graphique utilisez-vous pour votre INTERFACE? Swing? AWT? SWT? Les autres?
son swing.

OriginalL'auteur domlao | 2011-07-31