Comment faites-vous pour charger un local jpeg ou png, fichier d'image dans une application iPhone?

Ou je devrais demander pourquoi est-il si difficile pour moi? La réponse est sans doute que je suis nouveau sur le développement sur iPhone et je suis en train d'abandonner mon vieux méthodes et entrez dans la nouvelle plate-forme de l'avenir. Du début à la fin, j'ai quelques questions au sujet de ce processus...

  1. Si je créer un .png image, où faut-il aller dans mon répertoire du projet (c'est à dire mon disque dur de l'ordinateur)? Puis-je le mettre n'importe où sur mon disque dur et Xcode va le copier au bon endroit quand je le charge dans Xcode?
  2. Une fois qu'elle existe sur mon disque dur quelque part, comment puis-je ajouter à mon projet Xcode? Puis-je simplement faire glisser le fichier dans n'importe quel dossier dans les "Groupes & Fichiers" arbre?
  3. Une fois que j'ai faites-la glisser dans Xcode, ce que les paramètres de copie ne je veux utiliser cette copie de fichier de la boîte de dialogue qui s'affiche? Copier les éléments dans le groupe de destination du dossier de case? Type De Référence? De façon récursive de créer des groupes de dossiers ajoutés?
  4. Une fois l' .png image a bien été ajouté à mon projet, quelle est la meilleure façon de l'obtenir dans un CGImageRef? La documentation montre un exemple d'utilisation de la CGImageCreateWithPNGDataProvider méthode d'aide, mais il dit qu'il n'est pas pris en charge par le SDK iOS. Je voudrais utiliser le CGImageRef pour en appuyant à plusieurs reprises l'image à une image contexte.

Merci beaucoup à l'avance et je m'excuse pour la longue question, je suis juste surpris c'est comme un alambiqué processus par rapport à d'autres plates-formes.

OriginalL'auteur BeachRunnerFred | 2010-06-23