Comment gérer les principaux événements de presse en c++

Je suis en train d'écrire un personnalisé programme de console. Et je veux la faire ressembler à un réel. Je tiens donc à lier certaines actions avec les événements de pression de touche.

Par exemple lorsque la flèche est pressé précédemment exécuté les commandes doivent être présentés à l'utilisateur. Je sais que sur SDL. Mais je pense que ce n'est pas une bibliothèque standard, est-il ??

Si il y a d'autres alternatives, inclus dans la norme RPC de la bibliothèque, s'il vous plaît laissez-moi savoir.

Grâce.

Quel est ton OS ? Et choisir C ou C++, ne pas baliser les deux à la fois.
Vous ne pouvez pas faire cela avec de la bibliothèque standard (c ou c++). Vous avez besoin d'une autre bibliothèque ou d'os utilitaires. Vous pouvez utiliser le readline de la bibliothèque pour la manipulation de l'historique des entrées sur Linux, par exemple.
C'est l'OS de personne à charge.
c'est Ubuntu 12.x. et Si vous pouvez faire quelque chose en c alors évidemment, vous pouvez le faire en c++ aussi.
Oui, et tout ce que vous pouvez le faire en C et C++, vous pouvez également le faire en assembleur. Cela ne signifie pas que vous devriez ajouter ce tag aussi. Le point est que vous faire des choses très autrement en C et C++ depuis qu'ils sont langages de programmation. Par conséquent, les réponses seront différentes, en fonction de celle que vous utilisez. Nous pensons que sur la base des balises.

OriginalL'auteur Amit Bhaira | 2013-07-06