comment inclure XNA bibliothèques en C# projet?
Je suis en train de faire un C# jeu. Je veux inclure XNA bibliothèques (par exemple Microsoft.XNA.Cadre.Les graphiques). Mais, si je le fais, j'obtiens une erreur :
Du type ou de l'espace de XNA n'est pas exister dans l'espace de noms Microsoft.
Quelqu'un peut s'il vous plaît aider ?
Vous avez probablement besoin d'ajouter une référence à la XNA assemblées que vous souhaitez utiliser.
Simplement de commencer avec le modèle de jeu. Fichier|Nouveau Projet|C#|XNA Game Studio|Windows Jeu
Simplement de commencer avec le modèle de jeu. Fichier|Nouveau Projet|C#|XNA Game Studio|Windows Jeu
OriginalL'auteur Ahsan | 2011-06-01
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Tout d'abord, vérifiez que vous utilisez le bon type de cas, l'espace et l'assemblée les noms sont
Xna
pasXNA
. Si cela ne fonctionne pas:Vous devriez suivez les instructions ici. Elles décrivent comment installer (ainsi que certains saveur de Visual Studio 2010) XNA Game Studio et de créer un projet à l'aide du modèle. En utilisant le modèle de projet est beaucoup plus facile que d'ajouter manuellement les références.
Pour ajouter une référence à la XNA assemblées, vous devez faire un clic droit sur votre projet dans l'Explorateur de solutions de Visual Studio et sélectionnez "Ajouter une Référence".
Si vous ne voyez pas les Dll que vous cherchez, vous devrez peut-être cliquez-droit sur votre projet, sélectionnez propriétés, puis s'assurer que l'objectif du cadre est l'une des saveurs de la .NET framework 4.0 (pour XNA 4.0).
Il fixe (Microsoft mélangé tout autour il y a un moment).
Le lien est brisé à nouveau. Sans doute ceci la mise à jour?
OriginalL'auteur Andrew Russell
D'abord, vous devez cliquer droit sur le "Références" dans le dossier indiqué (généralement), à la tête du projet sur lequel vous travaillez. De là, vous pouvez choisir d'ajouter des références et de parcourir manuellement à l'emplacement de l'XNA .Les dll.
OriginalL'auteur Jamie Keeling
Tout d'abord, vous devez ajouter une référence à la XNA fichiers binaires. Deuxièmement, je vous recommande de commencer avec Visual Studio XNA Modèle de Jeu, et de travailler à partir de là.
Pour ajouter manuellement les références, vous aurez (probablement besoin XNA Game Studio installé), puis ajouter des références à
Microsoft.Xna.Framework.dll
et de tout ce dont vous avez besoin.Personnellement, je pense que vous devriez commencer avec visual studio modèle pour un Jeu. Une fois que vous obtenez une sensation pour elle, de passer à des concepts avancés comme embeding votre jeu dans une application WinForm ou quoi que ce soit.
OriginalL'auteur Nate
Dans l'explorateur de solutions. Reportez-vous à référence, ajouter une référence, puis ajouter th Microsoft.Xna.Cadre.Xact de référence 4.0, Il est quelque part près du bas si vous le laissez non triés. Vous pouvez alors accéder au Moteur Audio de classe.
J'ai eu le même problème, et puis elle l'a trouvée chez le 3e temps de l'essayer. A bien fonctionné pour moi. Espérons que cette aide.
OriginalL'auteur Lucien
Au lieu de harceler les déplacer dans la liste des références dans Visual Studio, il suffit de télécharger la DLL à partir de ICI, ou le lien direct:
https://www.dllme.com/dll/files/microsoft_xna_framework_dll.html
OriginalL'auteur MrCool4000