Comment intégrer des images dans Actionscript 3 / Flex 3 dans le bon sens?

Je suis en train de créer un jeu où il y a beaucoup d'images sont utilisés dans Actionscript /Flex 3 (Flash). Maintenant que j'ai atteint le concepteur de scène, j'ai à travailler de manière structurelle de l'utilisation des images incorporées (qui doivent être manipulés avec rotation, couleur, etc.).

Malheureusement, après avoir étudié un peu, il semble que vous avez manuellement intégrer des images avant de les utiliser. J'ai actuellement de l'installation comme ceci:

De ressources.en tant que fichier de classe:

package
{
    public final class Resource
    {
        [Embed (source="/assets/ships/1.gif" )]
        public static const SHIPS_1:Class;
    }
}

Donc, juste pour un navire-je donc pour avoir:

Mettre l'image dans le bon dossier avec le nom correct
Nom de la même façon dans la Ressource.en tant que fichier
Créer la constante du même nom dans la Ressource.en tant que fichier

Même si ce devrait être possible en mettant simplement le fichier dans un dossier spécifié.

Pour rendre les choses encore pire, j'ai encore de l'appeler à l'aide:

var test:Bitmap = new Resource.SHIPS_1();

Il doit y avoir de meilleures façons de gérer les ressources lors de la création de très vaste d'applications? Imaginez que j'ai besoin de milliers d'images, ce système ne serait tout simplement pas s'adapter.

source d'informationauteur Tom