Comment jouer le son au format MP3 à partir de la mémoire tampon (ByteArray/Stream) en ActionScript 3?

Donc.. j'ai un tampon contenant des données MP3 (Si je veux sauver cette mémoire tampon et de l'appeler de la mémoire tampon.mp3, il jouera, mais dans cette situation, je ne devrait pas enregistrer de fichiers système). J'ai jouer, mais je ne peux pas, que dois-je faire?


J'ai essayé le code suivant à jouer que buffrer(ByteArray\Stream) (je vous en MP3 de données à partir du serveur de la méthode d'obtention des données fonctionne très bien (testé sur le texte int, etc) j'ai appeler le retour de l'objet ByteArray readResponse parce que j'ai des seading méthode et Il est, c'est la réponse).

            protected function Play(event:MouseEvent):void
        {
            var mySound:Sound = new Sound();
            mySound.addEventListener(SampleDataEvent.SAMPLE_DATA, soundFill);
            mySound.play(); 
        }

        public function soundFill(event:SampleDataEvent):void
        {
            event.data.writeBytes(readResponse.buffer, 0, readResponse.buffer.length);  
        }
InformationsquelleAutor Rella | 2009-10-25