Comment jouer un son en objective-C iphone codage
J'ai une application que je suis en train de travailler sur et Il utilise une partie du matériel de capteurs pour recueillir des données sur l'écran, il y a un Label qui met à jour avec le nombre. Je veux un son à jouer chaque fois que le nombre est supérieur à 100 ou quelque chose. Par exemple, dire que c'était la lecture des chiffres puis tout d'un coup, il trouve un bon spot (ou autre), alors je voudrais un son à jouer, de la lumière à la lumière. Je suis un débutant absolu, et il serait bien si la réponse serait facile pour un débutant de comprendre.
OriginalL'auteur DanielsCaleb0 | 2010-11-18
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Je suis en utilisant le système de AudioToolbox.cadre pour la lecture des sons dans mon jeu simple. J'ai ajouté cette fonction statique de communes MyGame classe:
J'ai ajouté le "Morse.aiff" fichier de Ressources du projet et initialisé dans (toute) initialisation de classe avec les éléments suivants:
Et puis j'ai joué son avec cet appel:
Aussi, ne pas oublier d'importer AudioServices.h fichier.
Cette boîte à outils audio peut jouer également les différents formats audio.
OriginalL'auteur Prcela
h
m
OriginalL'auteur borisdiakur
Consultez la documentation de l'
AVAudioPlayer
classe. Il vous permet de jouer des sons clips. Si vous avez des ennuis mise en œuvre, de nous montrer un peu de code.OriginalL'auteur Stefan Arentz
Si les sons va jusqu'à 5 secondes et pas de sortie stéréo est nécessaire, je vous recommande de le faire avec les sons du système. Il est facile de trouver la meilleure solution, puis un autre.
Apple exemple de code est fourni sous le nom SysSound
EDIT1
Ou peut-être tutoriel peut vous aider à plus
http://howtomakeiphoneapps.com/2009/08/how-to-play-a-short-sound-in-iphone-code/
sans voir le code qu'il n'est pas facile de dire comment, mais nous allons deviner votre nombre est entier, il devrait être dans votre code si-déclaration de comparer les valeurs (le placer où vous affectez les valeurs) puis juste sous le if place de votre système de son et il va jouer
C'est ce qui explique les différents acteurs, et quand les utiliser: developer.apple.com/library/ios/#documentation/AudioVideo/...
OriginalL'auteur Vanya
Regardez les liens suivants;
http://blog.guvenergokce.com/avaudioplayer-on-iphone-simulator/57/
http://mobileorchard.com/easy-audio-playback-with-avaudioplayer/
OriginalL'auteur jfalexvijay
Ici vous pouvez trouver la liste des AudioServicesPlaySystemSound
http://iphonedevwiki.net/index.php/AudioServices
OriginalL'auteur Ramdhas