Comment l'accélération matérielle de travailler avec WPF?
Il y a beaucoup d'article sur internet mais toujours pas clair, j'ai donc besoin d'une explication claire de la Façon dont l'accélération Matérielle de travailler avec WPF ?
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Votre question n'est pas de donner des précisions sur ce que vous êtes confus au sujet en lisant les articles sur l'Internet, ou qu'est-ce exactement que vous voulez savoir sur l'accélération matérielle dans WPF. Donc, je vais essayer et vous donner un général, bien que simplifié, résumé de la façon dont il fonctionne.
Afin d'obtenir l'accélération GPU de rendu, Windows Presentation Foundation (WPF) rend et présente des graphismes à travers le DirectX pipeline. Le GPU, ou Unité de Traitement Graphique, est la puce que les pouvoirs de votre carte vidéo. Essentiellement, l'accélération matérielle décharge le travail de rendu graphique dans votre application WPF à partir de votre ordinateur du processeur principal (CPU) la carte vidéo du processeur (GPU). En utilisant le matériel sur votre carte vidéo qui est spécifiquement conçu pour le rendu des graphiques plutôt que des fonctions du logiciel exécuté par le PROCESSEUR, les performances de votre application graphique et l'interface utilisateur est augmentée, ou accéléré. Le but ultime est que le complexe routines graphiques de devenir liées au rendu (qui est limitée par les capacités du GPU), plutôt que de lié au processeur (qui est limitée par les capacités et la vitesse du PROCESSEUR de votre ordinateur). Cela permet de libérer le CPU pour faire d'autres travaux, fait le meilleur usage de votre carte vidéo unique de fonctionnalités graphiques et accélère les performances de votre application à chaque fois que l'utilisateur passe à une nouvelle, plus rapide, et plus avancés de la carte vidéo (comme ils sont disponibles).
Bien entendu, cela suppose que votre carte vidéo prend en charge l'accélération matérielle. En fait, pas tous les faire, et WPF accueille cette avec trois niveaux d'approche:
Si votre carte vidéo ne pas fournir n'importe quel niveau de l'accélération matérielle, comme si vous exécutez une version de DirectX de moins de 7.0, WPF retombe au Niveau 0 du mode de rendu, ou d'un logiciel d'accélération.
Si votre carte vidéo prend en charge partielle l'accélération matérielle, comme si vous exécutez une version de DirectX entre 7,0 et 9,0, WPF utilise de Niveau 1 mode de rendu.
Si votre carte vidéo prend en charge plein l'accélération matérielle pour tous les graphiques de sortie, correspondant à une version de DirectX égal ou supérieur à 9,0, WPF utilise de Niveau 2 mode de rendu.
Cette page MSDN fournit plus d'informations sur ces rendu graphique des niveaux et exactement quelles sont les caractéristiques et les capacités de support de l'accélération matérielle.
Et je ne sais pas si vous avez déjà vu ce blog, mais avec une meilleure compréhension de ce que je viens d'expliquer, il peut faire plus de sens pour vous lors de la lecture de nouveau aujourd'hui.
Rappelez-vous, cependant, que le cadre de l'accord avec WPF, c'est que vous n'avez pas à vous soucier de les détails et les particularités de ce processus. La technologie est assez intelligent pour utiliser le matériel optimisations dans la mesure du possible, tout en se repliant basé sur logiciel de rendu lorsque cela est nécessaire. Vos applications WPF fonctionne même sur des ordinateurs plus anciens, avec les cartes vidéo, quoique plus lentement que sur un nouveau client. Donc c'est probablement quelque chose que vous n'avez pas besoin de s'inquiéter au-delà de casual curiosité.