Comment les créer .anim fichier de .fichier fbx dans l'Unité?
Je suis nouveau dans l'utilisation de l'Unité. Dans mon jeu, les modèles et les animations sont exportés à partir de 3DMAX .les fichiers fbx, les animations sont coupés dans à l'Unité, mais il n'y a pas .anim fichiers générés, j'ai besoin de les séparer .anim fichiers parce que le code suivant ne fonctionnera pas, même que j'ai coupées animation "exécuter":
var clip = animation["run"];
Quelqu'un peut m'aider? merci à l'avance.
OriginalL'auteur Cosmore | 2014-03-26
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J'ai enfin trouvé la réponse, en appuyant sur CTRL+D sur le clip d'animation .fichier fbx allons créer un .anim fichier, quelle étrange opération!
OriginalL'auteur Cosmore
Vous devez définir les animations dans le pays d'importation. Sélectionnez la .fbx modèle dans l'Unité et aller à Animations onglet. De là, vous devrez définir les clips. Le .anim fichiers seront générés par le modèle.
Si vous ne voyez pas les clips à l'intérieur de l'onglet animations, de changer le "Type de l'Animation" sous Rig à
Legacy
.Pourriez-vous ajouter des captures d'écran de votre modèle d'importer des paramètres de l'Unité?
les captures d'écran sont attachés.
En regardant les captures d'écran tout à l'air OK. Même l'animation de la course est listée dans l'animation de la composante.
OriginalL'auteur Esa