Comment lire de manière asynchrone à std :: string en utilisant Boost :: asio?

Je suis en train d'apprendre Boost::asio et tout ce qui async choses. Comment puis-je lire de manière asynchrone pour la variable user_ de type std::string? Boost::asio::buffer(user_) fonctionne uniquement avec async_write()mais pas avec async_read(). Il fonctionne avec un vecteur, quelle est donc la raison pour elle de ne pas travailler avec de la ficelle? Est-il une autre façon de le faire qu'en plus de déclarer char user_[max_len] et à l'aide de Boost::asio::buffer(user_, max_len)?

Aussi, ce qui est le point d'hériter de boost::enable_shared_from_this<Connection> et à l'aide de shared_from_this() au lieu de this dans async_read() et async_write()? J'ai vu que beaucoup de choses dans les exemples.

Voici une partie de mon code:

class Connection
{
    public:

        Connection(tcp::acceptor &acceptor) :
            acceptor_(acceptor), 
            socket_(acceptor.get_io_service(), tcp::v4())
        { }

        void start()
        {
            acceptor_.get_io_service().post(
                boost::bind(&Connection::start_accept, this));
        }

    private:

        void start_accept()
        {
            acceptor_.async_accept(socket_, 
                boost::bind(&Connection::handle_accept, this, 
                placeholders::error));
        }

        void handle_accept(const boost::system::error_code& err)
        {
            if (err)
            {
                disconnect();
            }
            else
            {
                async_read(socket_, boost::asio::buffer(user_),
                    boost::bind(&Connection::handle_user_read, this,
                    placeholders::error, placeholders::bytes_transferred));
            }
        }

        void handle_user_read(const boost::system::error_code& err,
            std::size_t bytes_transferred)
        {
            if (err)
            {
                disconnect();
            }
            else
            {
                ...
            }
        }

        ...

        void disconnect()
        {
            socket_.shutdown(tcp::socket::shutdown_both);
            socket_.close();
            socket_.open(tcp::v4());
            start_accept();
        }

        tcp::acceptor &acceptor_;
        tcp::socket socket_;
        std::string user_;
        std::string pass_;
        ...
};

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