Comment lire une aire de jeux de texte des fichiers de ressources avec la Swift 2 et Xcode 7
Xcode 7 Terrains de jeu prend désormais en charge le chargement des fichiers de la imbriquée Resources
répertoire.
Je peux obtenir SKScene(fileNamed: "GameScene")
quand j'ai un GameScene.sks
dans mon Resources
ou NSImage(named:"GameScene.png")
si j'ai un GameScene.png
dans votre Resources
.
Mais comment puis-je lire régulièrement un fichier texte à partir de l'aire de Jeux Resources
répertoire?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Nous pouvons utiliser la
Bundle.main
Donc, si vous avez un test.json dans votre aire de jeux comme
Vous pouvez y accéder et d'imprimer son contenu comme ça:
Imprime
Jeremy Chone de l' réponse, mis à jour pour Swift 3, Xcode 8:
Vous pouvez utiliser des chaînes de caractères directement avec une URL. Exemple dans Swift 3:
Ajouté essayer pour swift3.1:
_
opérateur: avoir justecatch
et il va générer leerror
variable dans le bloc.Un autre court chemin (Swift 3):