Comment localiser les images dans les Images.xcassets?
Nous pouvons localiser une image dans le File Inspector
à l'aide de Localize...
comme ceci:
Alors nous pouvons obtenir ceci:
Mais maintenant, j'utilise des Images.xcassets la gestion de mes images dans mon iOS projet, comment dois-je localiser ces images dans les Images.xcassets?
- Hein??? Comment localiser une image exactement ?
- Désolé pour le manque de clarté de la description de la question, je l'ai montée. Je localiser une image de la description dans la question. En fait, j'ai deux images pour "go_register": la version anglaise sera stockée dans la
en.lproj
dossier et la version Chinoise sera stockée dans lazh-Hans.lproj
dossier après je les localiser. Mais maintenant, j'utilise des Images.xcassets de gérer des images, je n'ai pas connaître la façon de le faire. - Ne peut pas le faire. Cela ferait une bonne demande de fonctionnalité dans la Pomme rapporteur de bug.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Alors il n'y a (apparemment) pas actuellement un moyen explicitement localiser le xcassets fichier directement, vous pourrait localiser le nom de l'actif et tirez à l'aide de votre Localizable.fichier de chaînes. Par exemple, disons que vous avez un logo graphique de traitement pour le menu principal d'un jeu qui doit être localisée. Vous pourriez mettre les localisée logo traitements dans le fichier d'actifs, avec des noms différents, ajouter le nom de votre Localizable.fichier de chaînes, et de récupérer l'image appropriée avec ce code:
NSLocalizedString
pour l'indice. Vous devez créer unLocalizable.strings
vous-même, et puis la localiser. Ensuite, vous avez le droit de localisation des fichiers de la liste de vos noms d'images pour les différentes langues."logo" = "logo-de"
pour la version allemande et"logo" = "logo-en"
pour l'anglais.Quand Apple vous donne des citrons, faire de la limonade, ou dans ce cas, lemonade_en, lemonade_es ou ce qui convient à vos besoins.
Tout d'abord, j'ai créer une entrée pour chaque langue de votre choix dans mon fichier d'actifs, comme suit:
Ensuite, vous aurez besoin d'obtenir un code de langue de l'appareil. La chose importante à retenir ici est que l'utilisateur peut avoir une langue non prise en charge, donc, si c'est le cas, retournez à vos défaut (j'utilise l'anglais).
L'extension suivante de
UIApplication
se chargera de tout pour vous:Cette extension est la suivante:
Maintenant, nous combiner les deux pour obtenir la bonne image:
Après quelques recherches sur Internet, je pense que cette fonctionnalité n'est pas de fournir par xcassets droit maintenant. Par conséquent, il suffit de ne pas utiliser xcassets pour gérer votre localisation images.
J'ai trouvé un autre moyen:
Que "Localiser..." bouton est de retour dans Xcode 11! Alors maintenant, vous pouvez localiser vos images et des biens dans l'Actif de catalogue que vous attendez:
En ce moment, je sors les images que les besoins de localisation à partir d'Images.xcassets et le mettre dans la norme dossier de projet. Je laisse la non-localisée des images dans le .xcassets. J'utilise votre méthode pour les images qui doivent être localisées.